logiciel photo

14/01-2004 à 23:21comment puis je decouper un morceau d'image assez proprement et le recoller sur une autre sur un logiciel du meme type que photoshop?
merci d'avance

----------
Xav image

15/01-2004 à 09:26Salut xav34!
Essaye Photofiltre, il est très simple d'utilisation.
www.photofiltre.com/

----------
Sur le clavier de la vie, il faut toujours garder un doigt sur la touche 'escape'

image

logiciel photo
15/01-2004 à 10:31Voila ma méthode. N'étant pas un pro de Photoshop (loin de là [:D]) , elle n'est peut-être pas très académique.
- Ouvrir sous Photoshop les deux images en question. Les afficher en les juxtaposant (fenêtre/réorganiser/juxtaposer).
- Sélectionner la partie à couper soit avec l'outil rectangle de selection soit la baguette magique, soit le lasso magnétique (c'est fonction de la forme à selectionner).
- Faire Edition/couper.
- Cliquer sur la selection et par un drag'n drop, la déplacer sur l'autre photo.
- Transformer la selection pour qu'elle s'intègre à la 2eme image soit par le menu edition/transformation (pour les déplacements,rotations, taille) soit par le menu Image/réglages (pour la luminosité, contraste...) soit par les filtres.
- Dès que tu as fini, faire calque/aplatir l'image.

15/01-2004 à 10:52Exemple avec ces deux photos :

image

On obtient ça :

image

15/01-2004 à 16:02c'est superbe, je l'ai telechargé, mais je n'arrive pas encore à faire ça, mais je vais m'y mettre. merci pour vos réponse (+)

----------
Xav image

logiciel photo
29/01-2004 à 21:11 salut moi j'utilise ADOBE et toute les application son pour travailler
et de la on peux plusieur modification possible essai avac tu vera
car moi c'est de la que j'introduit les image dans les mobil phone

----------
le chouchou de la NTIC

02/02-2004 à 17:02tu peux également utiliser les gratuits the Gimp et Pixia. Ils sont assez performants.

06/03-2004 à 10:36o_O Je viens de découvrir photofiltre, j'allais poster pour faire un peu de pub mais j'ai trouvé ça alors je le remonte.

Vraiment excellent ce logiciel, en 1 Mo j'ai à peu près toutes les fonstions de photoshop dont je me servais [:)(]

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !