a lire attentivement

« Forum technique (liste des messages)12

19/01-2004 à 14:48bon alors.... qu'est-ce qu'elle nooooooooooooouuuuus mouille les pieds la Fontaine ?

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

19/01-2004 à 17:21ça me rappelle les radios libres (c'est un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaiiiiiiiiiitre ...)

C'était un peu le bazar, mais on pouvait dire ce qu'on voulait et c'était bien sympa.

Maintenant, les radioS (ex libres) sont devenues des radios commerciales et on bouffe du Lorie (ou autre, je n'ai rien contre elle) toute la journée.

alors pour qu'internet ne devienne pas un bon gros net super commercial

VOTEZ

----------

"Vaut mieux en rire que de s'en foutre"

a lire attentivement
19/01-2004 à 20:23VOTEZ, nimporte quoi [:Z] MANIFESTEZ je voulais dire

quoique, si vous ne dites rien, vous finirez bien par le perdre le droit de vote [:o)]

www.cybermanif.epiknet.org/

----------

"Vaut mieux en rire que de s'en foutre"

20/01-2004 à 08:16

Aprés cette lois, si elle passe. Il ne leur reste plus qu'à renforcer les lois sur la diffamation, ou quelque chose comme ça, ainsi ils resteront seuls à se parler à eux-mêmes partout, à la télé, sur le net, et gare à ceux qui osent dire autre chose

plus simple, après cette loi, si elle passe, n'importe quel larbin, homme de paille, pantin, bouffon, pourra être commandité par une associatio, une parti, une entreprise pour dénoncer selon ces intérêts.
la liberté d'opinion devient un crime.
j'ai plus qu'à dire publiquement " les supports techniques de Wanadoo sont incompétents et exclusivement orienté Microsoft" paf ! compte Wanadoo coupé !

je donne l'adresse de "string.com" paf ! l'association des Vieilles Pucelles Imbaisables me coupe le cordon...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

26/01-2004 à 14:24Je vous rappelle le rassemblement d'avocats, de magistrats et de citoyens

MARDI 27 JANVIER 2004 à 17 H30

en robe,
devant le Ministère de la Justice,
place Vendôme, accès rue de la paix

En suite de l'appel lancé par le SAF, le SM, la LDH et d'autres organisations le 13 janvier 2004, de la motion prise par le CNB le 17 janvier 2004 et de la résolution de la Conférence des Bâtonniers du 19 janvier 2004 pour un moratoire sur le projet de loi « criminalité organisée » et pour le lancement d¹un débat global et préalable .

Prenez vos téléphones, appelez vos amis, vos contradicteurs et les autres.
Chacun d'entre nous est concerné puisque la loi transforme chaque citoyen en délinquant virtuel ou délateur zélé.

Bonne année !

Cordialement

PS : non, je ne suis pas avocat, moi.

----------

a lire attentivement
26/01-2004 à 14:38et puis c'est pas vraiment la loi LEN non plus ! 1 000 excuses !

----------

28/01-2004 à 14:09ça oui !

Chers CyberManifestants,

Je me permets de vous rappeler que dans un peu plus de 26 heures, débutera la CyberManif sur le canal #CyberManif du réseau EpiKnet !

Je vous rappelle la date et l'heure précise : Lundi 26 Janvier à 21h. Nous comptons sur votre présence à tous ainsi qu'à celle de vos parents, amis, collègues, ... parlez leur de l'opération CyberManif !

Nous vous invitons à nous envoyer vos questions que vous souhaitez poser à la Ligue ODEBI sur http://www.cybermanif.epiknet.org
www.cybermanif.epiknet.org

Depuis maintenant une semaine, nous sommes régulièrement plus de 150 CyberManifestants présents sur le CHAT de la CyberManif : rejoignez-nous sur
http://chat.cybermanif.epiknet.org pour dialoguer à partir de votre navigateur Internet favori. Nous vous conseillons toutefois de vous connecter par IRC sur irc.epiknet.org canal #CyberManif avec votre client IRC favori :
http://www.syllabik.epiknet.org pour télécharger le script du réseau EpiKnet ;
LIEN]http://www.syllabik.epiknet.org[/LIEN]
http://www.clients.epiknet.org pour obtenir une liste de logiciels clients IRC.
www.clients.epiknet.org

Webmasters, vous pouvez installer ce CHAT dans votre site pour que l'on soit encore plus nombreux lors de la CyberManif : rendez-vous sur http://webmasters.cybermanif.epiknet.org
webmasters.cybermanif.epiknet.org

Merci de votre attention, et à très bientôt pour la nouvelle lettre d'info CyberManif du réseau EpiKnet !

Cordialement,
-- Arnaud Tanchoux, Président Association EpiKnet - www.epiknet.fr BP 1717, 06012 Nice Cédex 1 _______________________________________________________________________________ Pour vous désinscrire de la Newsletter CyberManif EpiKnet, cliquez ici : mailto:cybermanif-info-unsubscribe@epiknet.org [LIEN]

----------

30/01-2004 à 09:16Chers CyberManifestants,

Le compte-rendu de la CyberManif est disponible en ligne sur le site
EpiKnet. Revivez la CyberManif, ou découvrez ce qu'il s'y est dit si vous
étiez absent.

Inclus dans le Transcript :
- Discours d'ouverture de la CyberManif
- Présentation de la LEN
- Présentation de la Ligue ODEBI
- Questions posées via le site de la CyberManif
- Questions posées en direct de la CyberManif
- Récréation des CyberManifestants
- Confrontation ODEBI contre un représentant des maisons de disque
- Fin de soirée entre utilisateurs

Disponible sur http://www.cybermanif.epiknet.org

Enfin, nous vous invitons à continuer à vous mobiliser notamment par
l'intermédiaire du CHAT #CyberManif : ne vous laissez pas endormir !

Encore une fois, merci pour votre présence massive lors de la CyberManif.

Cordialement,
-- Arnaud Tanchoux, Président Association EpiKnet - www.epiknet.fr BP 1717, 06012 Nice Cédex 1 Réseau IRC EpiKnet - www.epiknet.org - irc.epiknet.org _______________________________________________________________________________ Pour vous désinscrire de la Newsletter CyberManif EpiKnet, cliquez ici : mailto:cybermanif-info-unsubscribe@epiknet.org

----------

a lire attentivement
31/01-2004 à 09:31reporté à ...
www.vnunet.fr/svm/actu/article.htm?numero=11845&date=2004-01-23

----------

31/01-2004 à 10:15alors poussons la logique plus loin..
on peut pu telecharger sur le net donc je vai acheter uelques cd(tres peu!)...mais ces cd , mon frere mon beau frere mon cousin, mon oncle, mes amis le voudront peut etre....ayant un graveur , je v le graver puis leur donner(ou leur vendre)et ils vont faire pareil.....
resultats, un reseau encore plus grand va se mettre en place et la , ils pourront effectivement parler de piratage...et la ils vont avoir des pertes colossales...
allons plus loin, demain on me condanne a une amende car jai telecharger de la zik ou car ds un mail g dit q microsof...cest de la mer........
je suis condanne mais je vai me retourner contre mon FAI qui est garant de mes ecrits et donc qui na pa fai son travail et dc je vai lattaquer.....et cest un cercle sans fin!

le pire ds lhistoire cest q jai reporter mon budget cd sur les dvd car la qualites dun dvd est encore inegale.....dc comme je ne changerai pa de budget, ce sera qq cd et moin de dvd dc lessor du dvd risque de prendre un coup et ca les majors lont peutetre pas prevu car je nai pa un portefeuille extensible et les cd ne sont pas mes priorites....

----------
l'informatique est comme le savoir, plus on en apprend et plus on se rend compte que l'on ne sait rien

31/01-2004 à 10:40je ne me suis tjrs pas mis à la copie et mes références sont fort anciennes, antédéluviennes... j'ai découvert la K7, la fameuse minicassette et son lecteur de plus en plus petit, de plus en plus perforlmant... et bien sur j'ai fais des copies en ambiance de haut-parleur à micro, avant de passer par le cordon puis de passer par le copieur privé.... tout simplement installé sur l'ensemble radio-lecteur de cassette puis radio-lecteur de cassette-lecteur de CD à zizique...
dites moi si je dis une connerie... ça va recommancer comme en 40... heu... comme dans les années 70 ? non ?
un lecteur, un cordon, un copieur...

je me souviens d'avoir dû acheter 1 grand disque....70 ou 90 balles à l'époque pour 1 chanson valable... la génération du 45 tours se payait LE titre voulu, LE succès et un moindre morceau derrière, avec le grand vinyle on est obligé d'acheter LE succès et 19 merdes de remplissage avec le CD qui promettait de stocker bien plus... on a pas plus en nombre mais plus en facture...
et ils trouvent curieux qu'on ne veut pas se laisser tondre...
ils SONT cons ou ils jouent au cons ? ils veulent concurrencer nos ministres-députés-maires professionnels ?

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

31 Enregistrements / Page 2/1