essai foxmail...

17/01-2004 à 15:43foxmail a t-il un notificateur de messages?
je viens de l'installer et je ne trouves pas le notificateur.
merci.

----------
coco68

17/01-2004 à 16:56

foxmail a t-il un notificateur de messages?

Oui. C'est une petite fenêtre bleue au dessus de la barre des tâches.

essai foxmail...
18/01-2004 à 13:08quelle version as-tu?
j'ai la version 5 et je ne vois pas cette petite fenêtre que tu me décris.
ce que je demandais c'est une notification dans le systray.

----------
coco68

19/01-2004 à 01:09Options | Affichage : cocher "afficher la banderole des messages".
Automatiquement, la banderole (qu'on peut placer où l'on veut sur l'écran) apparaît.
Un clic droit permet de régler sa présentation (vitesse, police, couleur d'arrière-plan, hauteur). Un clic sur les messages permet de les trier (marquer comme lu, afficher, effacer, etc.)
En même temps, lors de la réception et à la fin de celle-ci, une série de fiches apparaît en bas de l'écran à droite (au-dessus de l'horloge) pour indiquer l'état de la connexion par compte balayé et le nombre de messages reçus pour chacun.

Enfin, tu peux également (toujours par les options d'affichage) choisir d'afficher le déroulement des tâches (connexion, récupération de courrier, etc.) dans la barre des tâches et non en fenêtre au milieu de l'écran.

19/01-2004 à 16:28Moi aussi j'utilise Foxmail et même si j'ai quelques critiques, je suis globalement satisfait du produit...
Pour ce qui est du notificateur de courrier reçu, je n'utilise pas la banderole de foxmail mais tout simplement "Poptray" (gratuit, très paramétrable, discret et qui tourne dans l'huile)
http://poptray.sourceforge.net/

A+ [:D]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1