Programme "Word"

17/01-2004 à 21:58Bonjour,
J'ai de la difficulté avec Word - Mes nos de pages ne s'inscrivent plus et ça écrit le mot "page" à la place... Aussi, je n'arrive plus à faire la mise en page correctement car j'ai toujours un message me disant que les valeurs choisies pour les marges...l'espacement des colonnes..le retraits de paragraphe sont trop élevés ... (XP Pro)
Merci de m'aider... Roseau

18/01-2004 à 14:22Le Roseau plie, mais ne rompt pas ! Amitiés du dimanche et de l'avenir,
bienvenue sur Memo ! Bisous ! [:o)]
En guise de la réponse parfaite que tu attends, je t'invite à lire ceci:
-- le meilleur technicien, soit-il sur Memo, ne saura te dépanner
si tu ne lui indiques pas ta configuration matérielle...?
clique sur "modifier" celui du haut et sers les trois
questions déroulantes. Tu n'en seras que plus vite assistée !
Word étant une particularité de la bureautique, seuls des pratiquants expérimentés
seront en mesure de te répondre efficacement. Il y en a sur Memoclic (+)
-----------------------------------------------image

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

Programme "Word"
18/01-2004 à 18:03Je ne comprends pas bien.
Si tu vas dans Insertion tu peux choisir et régler l'emplacement de tes n° de pages
Dans Format, tu peux régler les paragraphes, les retraits...
Si tu as donné une valeur négative aux marges, aux espacements..il n'est pas étonnant que tu aies ce genre de problème...

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

18/01-2004 à 21:06à consulter faq.ms.word.free.fr/Forme/forme.htm ta mise en page est sans doute erronée... suivant l'imprimante, il y a des zones non imprimables , car pour des raisons mécaniques la tête d'impression ne peut les atteindre (c'est bien souvent le cas en bas de page - car il faut bien que l'imprimante maintienne le papier en place lors de l'impression) remontes donc déjà ton pied de page....

----------
Bipbipcoyote image

19/01-2004 à 09:54Si {page} apparait au lieu du numéro de page c'est que l'otion code de champ doit être coché dans ton cas.
OUTILS - OPTION - AFFICHAGE - Décoche la case code de champ

A l'impression ( FICHIER - IMPRIMER - OPTION vérifie que tu as bien "mise à jour des champs" de coché et que l'option code de champ" inclure dans le document" est bien décoché

(+)

Programme "Word"
24/03-2004 à 15:45Un grand merci à Lourna pour la demande d'aide de Roseau
à propos de mes difficultés avec la mise en page que j'ai réglé à partir de vos explications.

Mieux vaut tard que jamais !

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1