La modération (3) sur MemoClic

« Forum bistrot (liste des messages)1234

19/01-2004 à 10:34mes polices ? capricieuses. il faut qu'avant chaque message je vérifie bien qu'elles soient là où je les ai mises, c-à-d sur ISO n° nnn. puis ça se remet à marcher correctement alors je ne vérifie plus rien.... et qlq jrs + tard on me signale de l'illisible ! pfff !

si j'en croit mon noeud, le sujet devait suggestions. [:D]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

19/01-2004 à 11:02pourquoi ça marche sur Mémo? tu vérifies à chaque fois? Pas normal, ça ! [:D]

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

19/01-2004 à 11:17

Pas normal, ça !

si !
je sais pas t'expliquer pourquoi, le grand manitou peut-être, mais pas moi,
les voies du webmaster sont impénétrables. du moins pour moi !
remarque, en ce moment personne ne râle, alors ça doit marcher ! ou laors ce sont des experts du décriptage ou de l'ougaritique primitif !

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

19/01-2004 à 11:51non ça marche sur Mémo...Pas chez moi [:(]

----------
image

19/01-2004 à 12:40 image 12h et des poussières sans débordement [:D]

19/01-2004 à 13:07 [:o)] Oui [:o)]
Vive nous! [8D]
Longue vie (+)

19/01-2004 à 13:46

12h et des poussières sans débordement

Arf .... toujours sans aborder le sujet.... [°)] .. Il y a déjà un topic pour parler de tout et de rien, il faudrait peutêtre clore celui-ci (?) [:D]

19/01-2004 à 13:52merci pour les poussières, tu pourrais faire le ménage de temps en temps, ça fait d'un négligé !
tiens en v'là une , de suggestion [:D] ...

----------

19/01-2004 à 13:59cet1PEC,

Pour règler ton problème de polices, crée un fichier user.js
contenant uniquement cette ligne, terminée par un [entrée]:

user_pref("intl.charsetmenu.browser.cache", "ISO-8859-1");

Et tu le mets dans ton profil Mozilla, quelque chose du genre:
C:\Documents and Settings\TON_PROFIL\Application Data\Mozilla\Profiles\default\mxxxxxx.slt\

J'ai fait cela il y a pas mal de temps et je n'ai plus eu de problème d'affichage de caractères cyrilliques ou Unicode (UTF-8) à la place de l' ISO-8859-1

Ce fichier user.js a priorité par rapport au fichier prefs.js

@+

19/01-2004 à 14:01ouai.... tjrs sérieux le mec....
bon fini de rigoler,
au boulot !

----------

19/01-2004 à 14:04

crée un fichier user.js

ça se fait comme du *.doc ? à partir de quel *.X ?

----------

19/01-2004 à 15:49Tu crées un Nouveau document.txt que tu ouvres avec notepad.exe. Tu y colles la ligne en question et tu enregistres le document sous le nom user.js dans le dossier de ton profil Mozilla.

Tu peux l'enregistrer momentanément sur ton Bureau, si cela t'arrange, avant de le déplacer dans ton profil.

@+

19/01-2004 à 16:47jusqu'au document "user.js" ça va, et encore il y a bien un ( ; ) en fin de phrase ?
par contre je n'ai pas de Documents an Settings, j'ai trouvé un Gestionnaire de Profil mais ça ne correspond pas

par contre j'ai trouvé un :
C:\Program Files\mozilla.org\Mozilla\defaults\autoconfig
où je trouve du "platform.js" et du "prefcalls.js" dans "mozilla.org"

à préciser que j'ai un dossier "mozilla.org" et un "Mozilla131.FR" à côté.

----------

19/01-2004 à 16:49Alors? ça donne quoi ? [°)]

----------
image

19/01-2004 à 16:54ça donne que je découvre des trucs dans lequel j'ai jamais mis les pieds [:D] hé [:D] hé.... [8(] gnou... foooouuuu

----------

19/01-2004 à 17:05Et à part ça, ça donne quoi la modération sur Mémoclic..... [°)]

19/01-2004 à 17:21Oui il y a bien un ; en fin de ligne.

J'ai pas fait attention que tu es sous Windows 98.
Tu dois localiser le fichier prefs.js et mettre user.js dans le même dossier.

@+

19/01-2004 à 17:27

Et à part ça, ça donne quoi la modération sur Mémoclic.....

Ca a l'air de bien se passer ... [:D]

----------

"Vaut mieux en rire que de s'en foutre"

19/01-2004 à 17:40Revenous sur le theme du sujet, j'ai reçu quelques suggestions par BAL mais si vous en avez d'autres, postez les (+) (-)

19/01-2004 à 17:45

, j'ai reçu quelques suggestions par BAL

Bin raconte... ça lancera le débat... [:D]

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)1234

75 Enregistrements / Page 2/3

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !