« Forum bistrot (liste des messages)1234
Bin raconte... ça lancera le débat...
Je vous les récrit proprement dans la soirée
pourquoi, on t'a envoyé des cochonneries?
----------
http://aquali.blogspot.com/
pourquoi, on t'a envoyé des cochonneries?
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
ah siEnfin je vais pas tout vous dire
----------
tu étais le spermato le rapide au monde
...Je plaisantais, tu sais...Non mais je vais vous écrire seulement ce qui est intéréssent
----------
http://aquali.blogspot.com/
Eh bien, ça serait ta première grossière erreur.... Tu ne peux réussir ta mission que dans la plus complète transparence, ce qui te donnera la possibilité de montrer en quoi tes décisions sont "justes"... De part le passé, et encore aujourd'hui, l'absence de clareté dans la politique à appliquer à provoqué déjà pas mal de dégâts......Enfin je vais pas tout vous dire
Tu m'étonnes.... [°)] <Beaucoup me parle de bloquer le compte, les muti pseudos
Eh bien, ça serait ta première grossière erreur.... Tu ne peux réussir ta mission que dans la plus complète transparence, ce qui te donnera la possibilité de montrer en quoi tes décisions sont "justes"... De part le passé, et encore aujourd'hui, l'absence de clareté dans la politique à appliquer à provoqué déjà pas mal de dégâts......
Tiens, en parlant de multi-pseudo... En voilà un qui n'a rien a faire ici. Je n'irai pas plus loin. Les règles, je les ai respectée. Le n'ai pas 10 pseudos comme toi, je n'ai pas des dizaines de posts d'injures à l'intention des profs, des grévistes, des intermitents, des amèricains... quand tu ne t'en prend pas nommément aux personnes... Grolou, H2, moi, Lucke, Nimbe, Tictacetc etc... Je ne parle même pas des messages orduriers que tu es capables d'envoyer aux jeunes femmes de se site....Il faudrait que tu commences par les respecter avant de jouer au moraliste.
certes, certes. alors respectons le ton afin d'obtenir le respect dans l'ambiance et le modo sera peinardIl faudrait que tu commences par les respecter avant de jouer au moraliste.
....
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
----------
Beaucoup me parle de bloquer le compte, les muti pseudos
Je dis que les règles doivent être claires, c'est la moindre des choses.... Ce n'a jamais été le cas au jour d'aujourd'hui....
idée fixe, le pseudo ?
Sur ce, je vais faire autre chose que me prendre la tête. Bonne soirée à tous.
----------
« Forum bistrot (liste des messages)1234
75 Enregistrements / Page 3/3
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !