La modération (3) sur MemoClic

« Forum bistrot (liste des messages)1234

19/01-2004 à 17:46

Bin raconte... ça lancera le débat...

Je vous les récrit proprement dans la soirée

19/01-2004 à 18:01

Je vous les récrit proprement dans la soirée

[:o] pourquoi, on t'a envoyé des cochonneries? [:o]

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

19/01-2004 à 18:06

pourquoi, on t'a envoyé des cochonneries?

Non mais je vais vous écrire seulement ce qui est intéréssent, je vais pas vous afficher des infos qui me concerne

(+) [:D]

19/01-2004 à 18:07vazkor,
mis dans le même dossier =/= arrêter/redémarrer =/= ça a l'air de marcher...

comment ça proprement ? !

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

19/01-2004 à 18:16Beaucoup me parle de bloquer le compte, les muti pseudos

Enfin je vais pas tout vous dire [:D]

19/01-2004 à 18:19

Enfin je vais pas tout vous dire

ah si [:(]

----------
tu étais le spermato le rapide au monde

19/01-2004 à 18:19

Non mais je vais vous écrire seulement ce qui est intéréssent

...Je plaisantais, tu sais... [:D]
Personne, mais absolument personne, n'envoie de vilains propos dans les BaL... [:o)]

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

19/01-2004 à 18:20J'ai été trop jentil ce week end, je le regrette un peu [;(] (-)

19/01-2004 à 18:21

Enfin je vais pas tout vous dire

Eh bien, ça serait ta première grossière erreur.... Tu ne peux réussir ta mission que dans la plus complète transparence, ce qui te donnera la possibilité de montrer en quoi tes décisions sont "justes"... De part le passé, et encore aujourd'hui, l'absence de clareté dans la politique à appliquer à provoqué déjà pas mal de dégâts......

Beaucoup me parle de bloquer le compte, les muti pseudos

Tu m'étonnes.... [°)] <
http://perso.club-internet.fr/lemomo/int1.gif>

19/01-2004 à 18:23

Eh bien, ça serait ta première grossière erreur.... Tu ne peux réussir ta mission que dans la plus complète transparence, ce qui te donnera la possibilité de montrer en quoi tes décisions sont "justes"... De part le passé, et encore aujourd'hui, l'absence de clareté dans la politique à appliquer à provoqué déjà pas mal de dégâts......

Que veut tu que je dise d'autres, j'ai reçu 3 messages presque identique

19/01-2004 à 18:26Je ne veux rien que tu dises... Je dis que les règles doivent être claires, c'est la moindre des choses.... Ce n'a jamais été le cas au jour d'aujourd'hui....

19/01-2004 à 18:28Il faudrait que tu commences par les respecter avant de jouer au moraliste.

19/01-2004 à 18:28Je m'atendais à que certains puissent ne plus me blairer en passant en modérateur.

Mais bon j'ai connu beaucopu plus grave dans ma vie alors pourquoi se préoccuper de cela (?)

19/01-2004 à 18:36

Il faudrait que tu commences par les respecter avant de jouer au moraliste.

Tiens, en parlant de multi-pseudo... En voilà un qui n'a rien a faire ici. Je n'irai pas plus loin. Les règles, je les ai respectée. Le n'ai pas 10 pseudos comme toi, je n'ai pas des dizaines de posts d'injures à l'intention des profs, des grévistes, des intermitents, des amèricains... quand tu ne t'en prend pas nommément aux personnes... Grolou, H2, moi, Lucke, Nimbe, Tictacetc etc... Je ne parle même pas des messages orduriers que tu es capables d'envoyer aux jeunes femmes de se site....
Sur ce, je vais faire autre chose que me prendre la tête. Bonne soirée à tous.

19/01-2004 à 18:40

Il faudrait que tu commences par les respecter avant de jouer au moraliste.

certes, certes. alors respectons le ton afin d'obtenir le respect dans l'ambiance et le modo sera peinard [:D] ....

....p*** de b*** de d*** de p*** de b*** de m*** image

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

19/01-2004 à 18:42S'il n'y avait pas l'argument multi-pseudo, tu serais sec sur le sujet. C'est curieux, cet acharnement sur une idée fixe.

19/01-2004 à 18:53idée fixe, le pseudo ?
et si c'etait seulement le ton de : " Il faudrait que tu commences par les respecter avant de jouer au moraliste." ?
imagines que les gens qui lisent cela ne se sentent justement pas respectés par l'auteur de cette phrase !....

----------

• lucke
19/01-2004 à 19:09je voudrais poser qq questions à notre nouveau modo :
A) peut-on avoir "legalement"plusieurs pseudos sur memo ? oui ou non ?
B) quand on est bani du bistrot peut-on revenir tout simplement avec un autre pseudo , sachant que tout le monde sait à qui il appartiens ? oui ou non ?

19/01-2004 à 19:16

Beaucoup me parle de bloquer le compte, les muti pseudos

moi je ne te le demande pas en bal perso, mais aux yeux de tous [°)]

Je dis que les règles doivent être claires, c'est la moindre des choses.... Ce n'a jamais été le cas au jour d'aujourd'hui....

(+) (+) (+)

idée fixe, le pseudo ?

arrete cet1pec , tu vas lui donner l'idée d'un nouveau pseudo a trollman [:D]

Sur ce, je vais faire autre chose que me prendre la tête. Bonne soirée à tous.

comme je te comprends!!! [°)] bonne soirée a toi strato [:D]

----------
image

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)1234

75 Enregistrements / Page 3/3

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !