19/01-2004 à 09:37je n'arrive pas à fermer WIN XP. Je clique sur "Démarrer" puis "Arrêter l'ordinateur" je ne peux l'éteindre avec "Arrêter" alors je clique sur "Mettre en veille" et là je remue la souris et je clique sur « Arrêter l'ordinateur ». Cela marche !!!
Le bouton de l'UC ne fonctionne que si jappuie longtemps pour éteindre .
J'ai installé XP1 et formater 3 fois sans résultat. Cela c'est produit quand j'ai installé la première fois universalis9 , la seconde fois Norton et ou une encyclopédie Hachette la troisième fois office 2000 .En fait c'est quand j'installe beaucoup de logiciels et que le redémarrage automatique ne peut se faire!
Je narrive pas à accéder dans Poste de travail à Fichier, Propriétés, Outils, Vérification des erreurs.
Peut-on réparer XP pro avec le CD si on a installé XP1 ?
20/01-2004 à 07:03Je repose ma question peut etre était -elle pas claire /
Je n'arrive pas à fermer WIN XP. Je clique sur "Démarrer" puis "Arrêter l'ordinateur" je ne peux l'éteindre avec "Arrêter" alors je clique sur "Mettre en veille" et là je remue la souris et je clique sur « Arrêter l'ordinateur ». Cela marche !!!
Le bouton de l'UC ne fonctionne que si jappuie longtemps pour éteindre .
J'ai installé XP1 et formater 3 fois sans résultat. Cela c'est produit quand j'ai installé la première fois universalis9 , la seconde fois Norton et ou une encyclopédie Hachette la troisième fois office 2000 .En fait c'est quand j'installe beaucoup de logiciels et que le redémarrage automatique ne peut se faire