perdu photos

19/01-2004 à 13:39 bonjour à tous,
mon père à par fait une mauvaise manip sur son APN et au lieu de transferer sur son PC, il a perdu les photos sur sa carte (et elle n'ont pas été transferée... )

il y a un ou deux mois quelqu'un a eu le même pb, je ne retrouve pas le post ou on lui répondait qu'il existe un moyen ( programme ??) pour les retrouver.

19/01-2004 à 13:50Bonjour,
Tu peux essayer le programme Pc Inspector sur télécharger telecharger.01net.com/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/17781.html

----------
Le Mussipontain

perdu photos
19/01-2004 à 21:55Ou un autre comme easy recovery

----------
Toujours le même

20/01-2004 à 09:18merci, y en a un que vous avez testé vous même ?

20/01-2004 à 09:26Non je ne l'ai pas testé.

----------
Le Mussipontain

perdu photos
20/01-2004 à 09:40C'est moi qui avais signalé ici le programme PC Inspector Smart Recovery.
Je l'utilise de temps en temps, il est parfaitement efficace en particulier avec les cartes mémoire.

http://www.convar.de
Ci-dessous, un exemple de travail (alors qu'il s'agit d'une carte sur laquelle je fais des sauvegardes à peu près une fois par heure... donc, avec de multiples récritures, voici un exemple alors qu'il est au travail (un tiers de la carte lue, et déjà 28 images effacées retrouvées sans erreur !

image

Il m'est arrivé avec ce log de retrouver parfois des images effacées depuis plusieurs années, même après plusieurs reformatage de la carte !

20/01-2004 à 09:42Et voilà le travail en direct live : 37 jpg récupérées en tout.
image

20/01-2004 à 10:13Fin du feuilleton.
Sur les 37 imags récupérées (marrant chaque fois, le test, je retrouve des photos qui datent de Mathusalem et que j'avais oubliées - il y en a même une de mon petit fils à la sortie de son premier bain (il a encore la cicatrice du cordon). Donc elle date de près de 5 ans. Je ne la poste pas, il était vraiment trop moche [°)] [:D] Bref, voilà la seule qui est ressortie "égratignée" :
(je la poste réduite de moitié)
image

toutes les autres son nickel en particulier celle-ci (de quelqu'un de connu [:D] )

image

perdu photos
20/01-2004 à 10:54si c'est Johannis qui le dit...je prend

merci à tous [;)]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !