19/01-2004 à 15:21A/ Si je réinstalle Windows 98 première version, quelle est la meilleure méthode et si possible la plus rapide et la plus simple? utiliser windows update? trouver des packs? y a-t-il des packs de "mise à niveau" qui permette à la 1ère version de faire comme la second?
B/ Si j'installe Windows XP je suppose qu'il suffit de se connecter sur Windowsupdate et ça part...
C/ Windowsupdate permet de faire l'historique d'une installation. En principe on ne peut donc pas se tromper, installer deux fois la même chose, sauter une correction...Merci d'indiquer les pièges éventuels.
19/01-2004 à 15:48Bonjour Jeancg !
![[:o)]](/medias/forum/images/smileys/15.gif)
Voir ce site:
http://www.memoclic.com/data/maintenance/maintenance_92.php
Amitiés

----------
"Les Yvelines" ont quarante ans.
réinstallation Windows19/01-2004 à 19:22Bien qu'ayant Windows 98 1ère version, il ne m'apparaît pas évident de faire la manipulation de recopie de Win98 indiquée sur la page de référence de memoclic. En effet mon Cd initial esy un disque de restauration de Compac. Les fichiers ont une autre présentation ou un autre baptême.
Donc ma question subsiste .
Je pars de ce que j'ai , de mes Cd originaux. A présent il faut mettre le système à jour le plus rapidement et le plus simplement.
19/01-2004 à 20:14Pour installer Windows XP, ta configuration est un peu faible: processeur lent et RAM un peu juste.
Si tu tiens à le faire il faut absolument activer le pare-feu de Windows XP et un antivirus avant d'aller sur le Web pour chercher les mises à jour.
Il n'y a pas longtemps un membre se plaignait d'avoir chopé le virus Blaster dès qu'il s'est connecté via Windows Update.
@+