Post uniquement réservé à l'amour et à l'amitié.

« Forum bistrot (liste des messages)123456

21/01-2004 à 02:43J'aime les gens sincères, honnêtes, courageux et braves.
De vrais hommes et femmes responsables de leur vie et de leurs actes.

Mais quand un connard n'ose pas même indiquer son pays d'origine sur sa fiche, je le prend pour un lâche et le pire des couillons.

image

21/01-2004 à 02:58

Mais quand un connard n'ose pas même indiquer son pays d'origine sur sa fiche, je le prend pour un lâche et le pire des couillons.

Arf , [°)]

Pour quelqu'un qui répète sans cesse aux mémocliqueurs qui n'ont pas remplis leurs fiches que se sont des lâches . [:o] Il y a de quoi se marrer . [:D]

image

----------
DRHÂK: http://mega-ressources.fr/_ http://3decouvertes.fr

21/01-2004 à 03:40TicTac,

Reste sérieux, si tu veux être crédible. Tout le monde sait que Asga est de la région parisienne et même de l'Essonne. Moi, je ne sais pas où c'est mais cela doit vous être familier.

Moi, j'ai indiqué le nom de mon hameau puis de ma commune assez longtemps pour que les Belges puissent presque se pendre à ma sonnette. J'ai été plus discret ensuite parce que je tiens à avoir la paix.

Mais ce lâche absolu de H²s n'a jamais rien indiqué. Avec son IP j'ai pu découvrir que son FAI est belge, mais cela peut être n'importe qui en poste à Bruxelles, auprès des communautés européennes. Un anglais peut-être, ce qui expliquerait son américanisme primaire mais je pense qu'il cause trop bien le français pour être anglais et trop con pour en faire partie. Un délégué quelconque d'un république bananière, c'est possible.
Mais, c'est probablement un pauvre con de taré de belge flamand revenchard.

Note que j'ai rien contre les bons flamands et que je suis officiellement bilingue français-néerlandais.

@+

21/01-2004 à 04:21

Loin des grands mots et des citations célèbres, on me demandait récemment depuis quand j'étais marié. Depuis 27 ans je réponds. Avec la même ????? Eh bien oui !!!

Aurais-je bientôt ma place dans le zoo des animaux en voie de disparition (au moins serons nous deux).

battu, seventies :
16 août 1969 (Woodstock...). 2004... La même. Et toujours dans le même zoo.
Fais le calcul. [:)(] [:)(] [:)(]

21/01-2004 à 06:33

Un anglais peut-être, ce qui expliquerait son américanisme primaire

attend, t'as qqchose contre les anglais ? c'est comme les jeunes, tous des cons ?
l'angleterre etait partagé 50-50 pour la guerre en irak, alors tu vas me faire le plaisir de ne pas mettre tout le monde dans le meme sac. ok ?

je pense qu'il cause trop bien le français pour être anglais

je trouve que je parle plutot bien le francais alors que je suis anglais, tu pense pas ?

en fait, maintenant c'est sur, tu me deteste a vie. non seulement je suis jeune, mais en plus je suis anglais. (berk !).

----------
"Le plus important c'est la fin. Et celle-ci est parfaite"
"Je suis sûr qu'avec le temps sa mort restera un mystère complet, même pour moi" [Mort Rainey]

--William, Strasbourg (67).

21/01-2004 à 06:54Dwarf = nain ou bouffon du roi.

Alors arrête, ces temps sont révolus

Non je vous reproche à vous les gamins de 18 ans et quelques, de n'avoir aucun respect pour vos aînés et de vous croire malins

J'ai 40 de plus que vous donc j'ai fondé une famille , j'ai [b]travaillé[/b, ] même plus j'ai commandé un tas de gens, alors que vous vous êtes toujours à charge de vos parents.

Alors les jeunes coqs, excusez-moi, fermez un peu votre grande gueule et faites moins les malins. En 1976, je perforais des cartes pour intrduire un programme en COBOL sur un ordinateur IBM 370. Vous les petits jeunes vous n'étiez pas encore nés!

William si ta fiche est bien remplie, mon fils est bien plus vieux que toi et lui est technicien en informatique.

@+ les jeunots, mal essuyés derrière les oreilles. Le vieux vous emm....

21/01-2004 à 06:59[QUOTE]J'ai 40 de plus que vous donc j'ai fondé une famille , j'ai [b]travaillé[/b, ] même plus j'ai commandé un tas de gens, alors que vous vous êtes toujours à charge de vos parents.
[/QUOTE]
et alors, t'etais bien jeune a un moment donné, toi aussi ?

William si ta fiche est bien remplie, mon fils est bien plus vieux que toi et lui est technicien en informatique.

et alors ?

et tu remarquera, que moi je t'insulte pas. toi tu me crache dessus ou que j'intervienne (regarde le post sur opera, j'avais rien dit, tu m'as sauté a la gorge) et ensuite tu me donnes des lecons sur le respect ?

----------
"Le plus important c'est la fin. Et celle-ci est parfaite"
"Je suis sûr qu'avec le temps sa mort restera un mystère complet, même pour moi" [Mort Rainey]

--William, Strasbourg (67).

21/01-2004 à 07:18Oui, je te reprends parce que souvent tu m'as agressé0

21/01-2004 à 08:55Une vraie réussite ce post d'amour etc.... [:o)]

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

21/01-2004 à 08:56il y a de l'amour dans l'air [°)] [:D]

----------
bonne journée à tous

image

21/01-2004 à 08:59Trop d'amour tue l'amour !!

----------
image image http://www.f1passion.fr

21/01-2004 à 09:03

Une vraie réussite ce post d'amour etc....

Pôv H2, lui que ne veut que le bien-être de tous les internautes.... lui qui passe des heures à bosser son Linux pour nous offrir une alternative à Crosoft... [:D]

21/01-2004 à 09:07[QUOTE]Dwarf = nain ou bouffon du roi.

Alors arrête, ces temps sont révolus

Non je vous reproche à vous les gamins de 18 ans et quelques, de n'avoir aucun respect pour vos aînés et de vous croire malins

J'ai 40 de plus que vous donc j'ai fondé une famille , j'ai [b]travaillé[/b, ] même plus j'ai commandé un tas de gens, alors que vous vous êtes toujours à charge de vos parents.

Alors les jeunes coqs, excusez-moi, fermez un peu votre grande gueule et faites moins les malins. En 1976, je perforais des cartes pour intrduire un programme en COBOL sur un ordinateur IBM 370. Vous les petits jeunes vous n'étiez pas encore nés!

@+ les jeunots, mal essuyés derrière les oreilles. Le vieux vous emm....[/QUOTE]

Tu veux que je te dise : les vieux emm... des vieux comme toi !

----------
image

21/01-2004 à 09:14

Tu veux que je te dise : les vieux emm... des vieux comme toi !

Aquali.... [:o] Comment tu causes mal la France.... [:o] [:o] En plus, t'es pas vieille, t'as encore plein de projets, tu bouges..... Vouloir déménager si loin à ton age, c'est pas ça être vieux.... Commencer à apprendre une langue étrangère à 64 ans, non plus.... respect, Aquali..... image ... Puisque moi aussi, je dois vieillir... quand ça me fait trop peur, depuis que je te connais, je pense à toi.... Je ne connais personne qui illustre mieux que toi l'adage qui dit que l'on a l'age que l'on se donne...... (+)

21/01-2004 à 09:14Dans le monde, vous avez trois sortes d'amis : vos amis qui vous aiment, vos amis qui ne se soucient pas de vous, et vos amis qui vous haïssent. [Chamfort]

Le plus grand effort de l'amitié n'est pas de montrer nos défauts à un ami, c'est de lui faire voir les siens. [La Rochefoucauld]

L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. [Francis Bacon]

A méditer. CyberBisous à tous mes amis [:D]

----------
Taylor

21/01-2004 à 09:37

Le plus grand effort de l'amitié n'est pas de montrer nos défauts à un ami, c'est de lui faire voir les siens.

, en clair c'est de lui dire ses quatre vérités...reste pas longtemps ton ami, crois-moi !
D'ailleurs La Rochefoucauld n'en avait pas, et lorque tu lis ses Mémoires, tu te rends compte que c'était un type assez imbuvable...on en trouve des modèles ici... [:o)]

----------
image

21/01-2004 à 09:40

notre tropdecoupsdepiedsquiseperdent

image super pinky (+)

21/01-2004 à 12:42heu ... avec beaucoup de retard car je ne reçois pas les notifications de ce post :

William : je t'aimmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! image

• grolou
21/01-2004 à 15:04Puisque ce post est uniquement réservé à l'amour et à l'amitié, je viens y faire un tour.
Je vous souhaite à tous de connaître l'amitié. De celles dont parle Montaigne entre lui-même et La Boetie:

_Au demeurant, ce que nous appelons ordinairement amis et amitiés, ce ne sont qu'accointances et familiarités nouées par quelque occasion ou commodité, par le moyen de laquelle nos âmes s'entretiennent. En l'amitié de quoi je parle, elles se mêlent et confondent l'une en l'autre, d'un mélange si universel qu'elles effacent et ne retrouvent plus la couture qui les a jointes. Si on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne se peut exprimer qu'en répondant : «Parce que c'était lui, parce que c'était moi.»

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)123456

104 Enregistrements / Page 4/5