Comment créer un pop-under ???

20/01-2004 à 18:07Bonjour, je cherche un script pour créer un pop under pour un site que je suis en train de créer... j'ai bien trouvé des solutions pour faire un pop up, mais je voudrai que la fenêtre s'affiche en dessous... quelqu'un pourrait-il m'éclairer ???

Merci d'avance...

----------
Johan

20/01-2004 à 18:15Salut

Essaye ceci :
<a href="javascript:void(0);" onClick="window.open('test.php?pop', 'popunder', 'width=250px, height=250px, top=50px, left=50px'); window.focus();">POP-Under</a>

Konqueror ==> OK
Opéra ==> OK
Firebird ==> Nope

----------
Têtu comme une mule image

20/01-2004 à 18:22 pop-under
Fenêtre publicitaire non sollicitée s'ouvrant en arrière plan lors du chargement d'une page internet et qui sera découverte à la fermeture du site. Le pop-under n'est ni plus ni moins que de la visite "forcée" de sites.
- Ah bon...ça s'appelle comme ça (?) C'est malheureux d'arriver à cet âge pour apprendre ces mots "bien de chez nous"image

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

20/01-2004 à 22:04Moi, j'aime pas les popups! [:oZ] , les frames et autres gadgets dont certains webmasters rafolent.

Les sites qui les utilisent perdent leur temps, je les bloque tous avec Mozilla, Proxomitron et le fichier Hosts. Je ne m'en porte que mieux.

Les sites qui osent afficher "Optimisé pour IE" ou pire qui ne sont pas visibles avec Mozilla ou Opera, je ne les visite qu'une seule fois de trop.
Un site doit être visible avec un PC et un navigateur quel qu'il soit.

Et si la page d'accueil met plus de 10 secondes à se charger, je suis déjà ailleurs. Aux webmasters qui utilisent du Flash et compagnie, à bon entendeur salut!

Il est pas écrit pigeon sur mon front.

@+

20/01-2004 à 22:49

ou pire qui ne sont pas visibles avec Mozilla ou Opera, je ne les visite qu'une seule fois de trop.

facile, s'ils sont pas visible avec firebird, on peut pas les voirs [:D]
Tu vas aimer celui la :
http://www.pcnetastuces.com/ :
Konqueror + firebird >> pas possible

Un site doit être visible avec un PC et un navigateur quel qu'il soit.

Je pardonne si c pas trrop lisible avec lynx [:D]

----------

20/01-2004 à 23:39Cela ne me dérange pas du tout de voir les pubs remplacées par un rectangle vide et que la mise en page ne soit pas tout à fait correcte quand je la vois avec Mozilla.
Moi ce qui m'intéresse c'est le contenu d'un site et pour voir si c'est intéressant j'ai pas envie d'attendre un temps bête. Si le contenu est intéressant et mal affiché, je reviens éventuellement avec un autre navigateur (IE en dernier).

Mozilla et ses dérivés de même que Opera respectent les normes du W3C alors que IE et MS s'en moquent. MS a même poussé le bouchon jusqu'à oser inventer un MSHTML!!!

J'ai créé un site entièrement avec Mozilla Composer et UltraEdit. Je l'ai testé avec IE et Opera. Tout était bon du premier coup et j'ai pas dû mettre de javascript pour définir des feuilles de style en fonction des navigateurs. Du coup pas un seul javascript n'a été ndispensable.
Maintenant que la Présidente de l'Asso a fait des modifications avec FrontPage sans m'en parler, je m'en occupe plus (tant mieux!) et j'ai modifié ma boule.

C'est pas plus simple de respecter les normes dès la création d'un site et d'éviter les 'bracelets et boucles d'oreilles". Je retombe pas sur l'expression anglaise équivalente, du style "bristles and wristles" ???.

@+

21/01-2004 à 13:16C'est bien de parler de PC Net Astuces www.pcnetastuces.com et de dire que ça ne marche pas sous mozilla, effectivement on le sait et on travaille dessus. Donc avant d'apporter toute critique sache de quoi il en retourne le site et en version test et n'est créé que depuis 5 jours. Donc utilisateur de mozilla patiente bientot les correctifs seront fait allez bye [;)]

----------
Manuel
PC Net Astuces
http://www.pcnetastuces.com

21/01-2004 à 13:26

de dire que ça ne marche pas sous mozilla

Je fait un constat [;)]
C juste que qd un site n'est pas du tout visible...on ferme la fenetre

----------

21/01-2004 à 14:16Merci à PC Net astuces, de nous avoir fait une petite apparition. (+)
imagehttp://www.pcnetastuces.com/distrib.php3
-----------------------------------------------image

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

21/01-2004 à 17:38Humm je te suis pas pour l'apparition, en tout cas en réponse au Pins, maintenant le site est consultable pour les utilisateurs de mozilla

----------
Manuel
PC Net Astuces

21/01-2004 à 17:40

en tout cas en réponse au Pins, maintenant le site est consultable pour les utilisateurs de mozilla

(+)
Kel etait le pb ?
Car g deja vu des sites ou l'affichage etait....bizarre - mais la, ct quelque chose [:D]

----------

21/01-2004 à 18:08le problème était que le site ne s'affichait pas du tout sur mozilla et que maintenant l'affichage est correct, peux tu me le confirmer ou non ? car moi je suis sous mozilla et tout roule

----------
Manuel
PC Net Astuces

21/01-2004 à 18:08Je confirme que c ok - mais le pb venait d'ou /

----------

21/01-2004 à 22:11le problème venait de la feuille de style CSS [:Z]

----------
Manuel
PC Net Astuces

21/01-2004 à 22:21

le problème venait de la feuille de style CSS

lol - si Mozilla la refusait...c que y'avait un pb [:D]
Perso, je travail avec Firebird...donc mon pb....c que parfois, ca merdouille avec IE [:oZ] ce qui est plus embetant vu qye ;la majorite ont IE [8(]

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)15 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !