liste de film

22/01-2004 à 17:01slt comme je commence a avoir une collection assez importante de film j'aimerai bien faire une liste mais je ne sais pas comment m'y prendre.
je voudrai faire comme une page de presentation ou l'ont pourez choisir comment on veut triez les films ( date , auteur ,acteur,.....)
et aussi un champ de recherche si on veut un film precis ou un realisateur,ect
et apres faire une fiche par film avec toutes les information les concernant.

avec quel log et comment je peut faire ca???

je sais pas si j'ai ete tres clair donc esitez pas a me demander des explication suplementaires

merci d'avance

22/01-2004 à 17:06avec quel log et comment je peut faire ca???

access peutêtre je crois qu'on peut faire un truc 'interactif'. c'est a l'interieur d'Office

je dis ça psque j'avais works 2 prour dos et que il y'avait la base de données

tiens, avec works, aussi, ça me fait penser

----------
ancienement "Vincnet", pcpguser, sundae888

liste de film
22/01-2004 à 17:15Moi j'en avais fait un avec excel pour mes DVD et mes CD.
C'est assez simple à faire (vu mes maigres connaissances sur ce log [:D] )

22/01-2004 à 17:18mais tu ne peux pas naviguer en cliquant sur tel truc pour que les infos changent...

----------

22/01-2004 à 17:24moi j'aimerai que ca ressemble un a site internet ou on va de page en page en cliquant

liste de film

22/01-2004 à 17:35justement, disons que quand tu cliques sur le nom la description change c'est interactif

----------

22/01-2004 à 17:55File Maker, mais pour cela faut maîtriser ... et c'est pas toujours évident. Tu devras avoir une base de données et ... un autre fichier de renvoi pour les résumés, les covers, etc ...

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !