Loi LEN

« Forum bistrot (liste des messages)123

22/01-2004 à 18:13image

image

----------
Si vous croyez savoir,
vous ne savez pas.

Lao-Tseu

22/01-2004 à 18:15www.odebi.org/

----------
Si vous croyez savoir,
vous ne savez pas.

Lao-Tseu

Loi LEN
22/01-2004 à 18:38merci mon grand, ça nous fera le 4° post sur la question mais cette page d'acceuil nous manquait !

j'y ai travaillé tout mon répertoire....[:D] et dû jetter qlq adresses mortes [;(]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

22/01-2004 à 18:47C'est n'importe quoi cette loi, c'est comme si on interdisé les voitures sous prétextes que certaines sont trafiquées, d'autre volées et qu'elles peuvent tuées.

----------
www.myspace.com/tibidi

Tu veux un calin ?

22/01-2004 à 19:07la seconde lecture est repoussée!
Thursday 22/01/04 16:43:15
La seconde lecture de la LEN au sénat est finalement repoussée au mois d'avril...

MOBILISEZ VOUS signez la pétition!!!

Merci pour nous!

----------
Si vous croyez savoir,
vous ne savez pas.

Lao-Tseu

Loi LEN
28/01-2004 à 14:12RAPPEL :

Chers CyberManifestants,

Je me permets de vous rappeler que dans un peu plus de 26 heures, débutera la CyberManif sur le canal #CyberManif du réseau EpiKnet !

Je vous rappelle la date et l'heure précise : Lundi 26 Janvier à 21h. Nous comptons sur votre présence à tous ainsi qu'à celle de vos parents, amis, collègues, ... parlez leur de l'opération CyberManif !

Nous vous invitons à nous envoyer vos questions que vous souhaitez poser à la Ligue ODEBI sur http://www.cybermanif.epiknet.org
www.cybermanif.epiknet.org

Depuis maintenant une semaine, nous sommes régulièrement plus de 150 CyberManifestants présents sur le CHAT de la CyberManif : rejoignez-nous sur
http://chat.cybermanif.epiknet.org pour dialoguer à partir de votre navigateur Internet favori. Nous vous conseillons toutefois de vous connecter par IRC sur irc.epiknet.org canal #CyberManif avec votre client IRC favori :
http://www.syllabik.epiknet.org pour télécharger le script du réseau EpiKnet ;
LIEN]http://www.syllabik.epiknet.org[/LIEN]
http://www.clients.epiknet.org pour obtenir une liste de logiciels clients IRC.
www.clients.epiknet.org

Webmasters, vous pouvez installer ce CHAT dans votre site pour que l'on soit encore plus nombreux lors de la CyberManif : rendez-vous sur http://webmasters.cybermanif.epiknet.org
webmasters.cybermanif.epiknet.org

Merci de votre attention, et à très bientôt pour la nouvelle lettre d'info CyberManif du réseau EpiKnet !

Cordialement,
-- Arnaud Tanchoux, Président Association EpiKnet - www.epiknet.fr BP 1717, 06012 Nice Cédex 1 _______________________________________________________________________________ Pour vous désinscrire de la Newsletter CyberManif EpiKnet, cliquez ici : mailto:cybermanif-info-unsubscribe@epiknet.org [LIEN]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

28/01-2004 à 14:24Jy serai bien, mais bon, je viens d'essayer d'aller sur les sites que t'as donner mais aparament is font parti de ce que je ne peux aps aller dessu, sa fait toujours le meme bug, dommage [°)]

----------
www.myspace.com/tibidi

Tu veux un calin ?

28/01-2004 à 15:20pour illustrer ce debat j'utiliserais ma signature:

Les lois nous protègent des cons, leurs seul default, c'est qu'elle les protèges aussi !

----------
image
un long moment de détente http://spiralbol.free.fr
Partagez vos humeurs http://humeur.forum-actif.net/

Loi LEN
28/01-2004 à 15:48 [8(]

----------

28/01-2004 à 17:21Triste vérité [°)]

----------
www.myspace.com/tibidi

Tu veux un calin ?

28/01-2004 à 23:36Certaines personnes ne réfléchissent pas assez avant d'agir.

Spiralbol: tout a fait raison

----------
Mon site a déménagé! http://simonpca.net

Loi LEN
31/01-2004 à 09:37reporté...
www.vnunet.fr/svm/actu/article.htm?numero=11845&date=2004-01-23

----------

03/02-2004 à 15:52Bonjour tout le monde,Il semble que tout le monde soit oublieux!!Je vais peut-être en déranger beaucoup, mais en me balladant sur les forums d'ici et d'ailleurs, je suis déçu, navré, j'en passe et des meilleures! Une tentative, digne des Pinochets, Goebbels et autres "géniaux" hommes d'état, de suppression pure et simple de vraie liberté d'expression, et de transfert déguisé de l'autorité judiciaire à quelques uns, nantis par ou soumis aux,déjà,détenteurs d'un pouvoir exhorbitant issu du fric, cette tentative qui s'affiche au travers de la LEN, ne soulève pas le moindre intérêt (ou si peu!!!!), alors que les forums sont submergés de réflexions insanes et stériles à propos de tel ou tel FAI, ou de la biroute à Billou, etc, etc.......L'auteur de ce projet de loi n'a pas évalué les conséquences à moyen et long terme, de son texte; je ne veux pas penser que cette dame aurait sciemment élaboré son texte dans l'optique d'une suppression des libertés; je suis même sûr du contraire.Mais si justement tout le monde se mobilisait réellement, pour faire en sorte que ce projet soit examiné sous toutes ses coutures avant d'être soumis à un vote de pure forme en l'état, ce serait certainement plus utile que de bavasser sur les mérites et dysfonctionnements des FAI ou autres, sans intérêt.
Quels moyens d'action pouvons nous mettre en oeuvre? et comment? pour empêcher cette loi d'être présentée dans quelques jours! Ce sont des questions qui devraient faire débat, non? Enfin, c'est juste mon petit avis........!

----------
La critique est facile, l'Art est difficile.Larochefoucaud

03/02-2004 à 18:13comment empêcher de faire de chaque forum une sorte de télé bouigue ou une télé berlusconade c'est ça ?

----------

Loi LEN
03/02-2004 à 18:33@cet1PEC, bonsoir, si j'ai bien compris ta question, c'est non, bien sûr, ce serait tomber dans le même piège ouvert par la LEN en l'état actuel de sa rédac. c'est plutôt pour tenter de réveiller tous ceux qui s'endorment sur les" petits" problèmes évoqués, et inciter à réagir d'urgence pour que ce texte soit REVU et CORRigé, avant qu'il ne soit trop tard. L' AFA, entre autres, à cette heure n'en est qu'à 155000 signatures, ça représente quoi sur les millions que nous sommes sur le Net??? Par ailleurs, il n'est que de voir la place que prennent les discussions sur les forums à ce propos: c'est infime par rapport au reste, alors que ça devrait exploser!!!

----------

03/02-2004 à 20:06Moué, pour moi c'est significatif de la Droite, il n'y aura plus que les riches qui pourront se payer un site, comme pour les clopes [°)] [°)]

Ils devraient faire un référin dum (je sais absolument po comment sa s'écris [:D] ), mais vu que la minorité des gens du peuple ont internet, une minorité de la minorité savent se servirent correctement d'internet, et une minorité de la minorité de la minorité savent faire des sites perso [°)] [°)]

Alala, les politiques du pays tombent bien bas (-)

----------
www.myspace.com/tibidi

Tu veux un calin ?

04/02-2004 à 08:35

référin dum (je sais absolument po comment sa s'écris

rafarin d'homme.

----------

Loi LEN
04/02-2004 à 15:24 [;)] Bonjour, bien joué le .....lapsus!!! Pour lekankre, ça s'écrit REFERENDUM, mais ce mot latin fait tellement peur à nos soi-disant démocrates, quand ils sont sûrs d'avance du résultat en leur défaveur qu'ils en retireraient, qu'ils préfèrent rester entre eux.....!!!

----------

04/02-2004 à 15:57ils ont compris que à quoi bon maîtriser plusieurs chaines de télé comme le fait Berlusconni, si c'est pour se faire doubler par le réseau qui n'appartient à personne ?
il faut que retrouve ça, mais je me souviens d'avoir vu un réseau relationnel de débat politique, une " démocratie du net " ou qlq chose comme ça...
tu te rends compte ? tu fais le guignol à l'Assemblée Nationale comme en 1900 et ça débat ailleur ! librement !
merde alors !

ils ont compris (il y a 30 ans ?) qu'ils commençaient à faire chier le peuple et donc la non publicité de l'absentéisme et votes blancs serait une réponse bricollée pour cacher leur honte, leur représentativité tout relative...
mais ils n'ont rien fait pour s'améliorer depuis !

----------

04/02-2004 à 16:38Vive la France.... [°)] [:D] [8D]

----------
www.myspace.com/tibidi

Tu veux un calin ?

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)123

43 Enregistrements / Page 1/2

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !