« Forum bistrot (liste des messages)12
----------
Carole
Pourquoi faudrait-il que notre méchanceté soit le legs de notre passé simiesque et notre bonté, une caractéristique exclusivement humaine ? (Stephen Jay Gould)
----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..
Rocombole ou Boubou 21, l'autre c'est laurel; elles reviennent flooder et essayer d'ennuyer les autres comme elles l'ont fait hier toute l'après midi et la soirée.Mais qui donc est hardy..?
----------
Xav 
----------
Carole
Pourquoi faudrait-il que notre méchanceté soit le legs de notre passé simiesque et notre bonté, une caractéristique exclusivement humaine ? (Stephen Jay Gould)
----------
tu étais le spermato le rapide au monde
Inscrit(e) aujourd'hui,et sait faire un sondage..?
et oui, elles doivent en être dans un état de bonheur, je te dis pas. Mais c'est bien tu sais, il faut savoir donner du bonheur à ces pauvres créatures qui errent le soir venu sur les forums à la recherche du gouru perdu.Me serais-je fait avoir ???
----------
Carole
c'est leur but, exactement leur but.Mais c'est surtout dommage car après cela, on n'a plus envie d'être spontanée...
faut pas Carole, je m'en voudrais tu sais, je ne suis pas ce que l'on ditJ' me sens toute ... , oui enfin vs me comprenez, ouais, c'est cela j'me sens
tu es ce que l'on voit, on ne dit rien de toi, pour ton information, il suffit de voir ton comportement. Rien à alouter, il parle de lui-même.je ne suis pas ce que l'on dit
u es ce que l'on voit, on ne dit rien de toi, pour ton information, il suffit de voir ton comportement. Rien à alouter, il parle de lui-même.
?Ha ?????on ne dit rien de toi
ces pauvres créatures qui errent le soir venu sur les forums à la recherche du gouru perdu.
----------
Carole
ben oui, c'est un classique.après tout ce serait trop facile, vs pourriez après hurler que ce sont les autres qui vous attaquent.
ben oui, c'est un classique.
[°)] ben oui, c'est un classique
« Forum bistrot (liste des messages)12
34 Enregistrements / Page 1/1
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !