microsoft, patch.exe

23/01-2004 à 13:57bonjour à tous,
je recois de nouveau depus quelques jours un mail provenant d'un certain microsoft qui, en anglais me dit d'installer le fameux patch machin chose.

norton me previent à chaque fois et je degage le mail.

Quelqu'un sait il se qu'il se passerais si j'ouvrais la piece jointe, et ce qu'il faudrait faire pour "soigner la bécane"
( he oui, je connait quelqu'un qui l'a fait et je voudrais savoir si c'est grave...)

merci

23/01-2004 à 14:03En effet!

L'ouverture de la piece jointe te contamine (bien que norton l'aura arrêter avant)

Fais une règle de message pour effacer automatiquement du serveurde ton FAI tout message en provenance de Microsoft.

Il faut savoir que Microsoft n'envoie jamais des mails.

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

microsoft, patch.exe
23/01-2004 à 14:08exacte, mais ça fait quoi comme symptome sur le PC?

23/01-2004 à 15:21

exacte, mais ça fait quoi comme symptome sur le PC?

Le mieux, pour le savoir, c'est de le lancer .... image

23/01-2004 à 15:42
Moi aussi, cela fait plusieurs mois que je reçois le message de cet en£$%µ*£ !!

et moi aussi, je faisais rien si ce n'est mettre immédiatement à la poubelle les msg reçus. Boriss, tu viens de me faire penser à créer cette règle de renvoi de message.

Grand merci [8D] [8D] [8D] j'vais bcp déjà mieux

----------
Carole

Pourquoi faudrait-il que notre méchanceté soit le legs de notre passé simiesque et notre bonté, une caractéristique exclusivement humaine ? (Stephen Jay Gould)

microsoft, patch.exe
23/01-2004 à 16:58

norton me previent à chaque fois et je degage le mail.

si tu as réglé norton pour les mettrent directement en quarantaine n'oublie pas de la vider.

----------
"Tout a été dit mais comme personne n'écoute, il faut toujours tout répéter."
André Gide

23/01-2004 à 17:04bloquer et retour a l'expéditeur comme ça il croira que ton mail est érroné....et arretera c'est ce que j'ai fait pour ce fameux patch du sois disant microsoft [8D]

----------
tu étais le spermato le rapide au monde

23/01-2004 à 19:40Ces fichiers patch.exe c'est Swen.A
Allez sur FaqOE télécharger la règle anti-swen et vous serez tranquilles
http://www.faqoe.com

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !