Difficulté pour référencer mon site Web DYNAMIQUE

18/07-2001 à 17:17J'aimerai pouvoir référencer mon site ayant de l'actualité générée comme ca à la volée en PHP.

* A chaque fois qu'un pigiste ou rédacteur fini un article. A la validation j'aimerai automatiser le référencement de l'article.

* Notre actualité serait plus interressante si elle etait accessible quelques minutes voir quelques heures après son référencement.

Est-ce possible et si oui avec quel moteur ?

Merci à tous !

Benoit

18/07-2001 à 18:05Et oui, on est tous passé par là.

C'est suite à ce genre de réflexion que nous avons créé notre moteur : Bonnetoile

Je vais même répondre de manière plus approfondie :

* Sur Bonnetoile vous pouvez soumettre automatiquement vos articles après chaque validation par un rédacteur. Ca ne sera jamais considéré comme du spam.

* De plus vous pouvez référencer tous vos articles déja paru en 10 minutes montre en main. Effectivement, dans la partie 'espace référenceur' une procédure montre la manip et vous donne même accès à des librairies fortes utiles.

* Une interface privée accessible après inscription, vous donne la possibilité d'ajouter, modifier et supprimer de façon très agréable les références dynamiques de votre site.

* Dès la soumission, vos Urls sont accessible instantanément sur le moteur de recherche.

Que dire de plus ?

Y a plus qu'a

----------
Chrystel Dichamp
webmaster@bonnetoile.com

Difficulté pour référencer mon site Web DYNAMIQUE
18/07-2001 à 18:08http://www.bonnetoile.com

et voilà

----------
Chrystel Dichamp
webmaster@bonnetoile.com

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !