Pb Emule

25/01-2004 à 18:49Salut tout le monde.J'ai un problème avec émule.Il me faut 1 plombe pour le fermer.Ensuite mon PC est d'une lenteur à vous décourager de l'informatique.
Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci et A+

----------
image

25/01-2004 à 19:31Salut Julsev.

Un petit coup de défragmentation devrait arranger tout ca. Le disque commence a être surement plein. [;)]

----------
image

Pb Emule
25/01-2004 à 19:51Salut Bart et merci (+)

Le disque commence a être surement plein

Effectivement.Il reste 3 Go de libre

----------
image

25/01-2004 à 20:11En fait , La mule continue à uploader, meme quand tu la fermes ... Fais le etst de la réouvrir, tu verra que l'upload est toujours actif..... seule solution, se déconnecter... Perso, je redémarre carrément ...

25/01-2004 à 21:01Bien reçu merci Strato

----------
image

Pb Emule
25/01-2004 à 21:08exact strato,j'ai remarquer celà aussi,mais il ne faut pas attendre non plus de télécharger à 60ko/s,tout dépends des sources , il n'y a pas de miracles.
si tu as un fichier avec énormément de sources cela va aller très vite par contre si il y a très peu de ressources cela va mettre un temps fou.

----------
coco68

25/01-2004 à 23:04Moi quand je ferme emule ca uploade plus, vous avez pas un problème?

25/01-2004 à 23:17

Moi quand je ferme emule ca uploade plus

Moi c'est pareil. (?)

----------
image

Pb Emule
25/01-2004 à 23:23salut tout le monde
question sur emule 30e j'ai par moment sur ma mule en barre de tache un bandeau noir sur les yeux de la mule .quelqu'un sait il ce que ça veut dire .une chose est sure elle joue pas a zorro.une fois elle a eu un chapeau rouge sur la tete.je ne plaisante pas je cherhce a comprendre .merci du cou de main. [;)]

25/01-2004 à 23:42Bandeau noir = low ID= parefeu qui gene ou mauvaise connection passagere.
En tout cas Low ID, ca signifie que ton identification est difficille, ce qui veut dire que tu ne peux que echanger des fichiers qu'avec ceux qui sont en High ID, si tu as un High ID, tu peux echanger avec les High ID bien sur mais aussi avec les Low ID, compris? [:D]

25/01-2004 à 23:48merci bien je comprend mieu pourquoi peu de chargement
je me suis deconnecté du serveur et reconnecté en suivant plus de bandeau
j'étais sur un serveur shalom israel et il me semble que la dernière fois que j'ai eu ça c'était le meme ya possibilité de le virer de ma liste ? (+)

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !