les degogages????????

26/01-2004 à 17:51bonjour bonjour!!!!!!

voila j'ai une ptite question a vous poser car elle m'intrigue!!!!!!!! (?) pourquoi quand je vais sur certain site j'ai une fenetre qui souvre et qui me dit " une erreur est survenue souhaitez vous faire un debogage!!!!!!!! est ce que c'est le site qui plente ou pas car c'est vraiment painible ! et est ce que je doit faire quelque chose et si oui le quel merci merci merci merci:!!!!!!!!!!!!!!! bisous a tous !!!!!!!! [;)]

26/01-2004 à 18:36C' est pour la personne qui a cree la page, pour ne plus etre ennuyee, il faut faire Outils/options internet/avances/ et cocher le debogeur de script et decocher afficher une notification....
image

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

les degogages????????
26/01-2004 à 18:37Essaies d'aller sous IE dans Outils, Options Internet, Avancé, et de cocher la case "Désactiver le déboguer de script". Ce n'est pas une erreur chez toi, mais dans le site que tu visites.

26/01-2004 à 18:39Un peu tard pour moi... [:D]

26/01-2004 à 22:59juste 30 secondes..... [°)] [:D] [:D]

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

les degogages????????
27/01-2004 à 14:19tu le saisi par les oreilles et ut lui hurle en pleine face : prend le gogo et dégages !
conseil à l'heure du 1er 'apéritif !
au second c'est : go ! dégages ! image

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1