Où heberger son site ??

26/01-2004 à 20:01Bjr, mon FAI est club internet. celui-ci me propose 150Mo pour héberger mon site, et me donne une adresse à cet effet.
Je souhaite garder cet espace et cet adresse pour mon site que je vais prochainement créer.
En attendant, mon fils aura fini le sien bien avant le mien.....Y-a-t-il possibilité de trouver un hebergeur gratuit, qui ne soit pas lié a son FAI ??
Que me conseillez vou?

Merci

26/01-2004 à 20:09Bonjour Alain123.

Le meilleur hébergeur gratuit, c'est free. Pour s'inscrire, il faut s'abonner (gratuitement) sur le site de free (www.free.fr) et attendre la confirmation par voie postale.
Sinon, il y a aussi lycos (www.multimania.lycos.fr)mais c'est pas très fiable.
Avec ces deux hébergeurs, il sera possible de stocker des données (MySQL) et d'utiliser le PHP.

Après il y en a d'autres mais il n'y aura pas de base de données [;)]

----------
image

Où heberger son site ??
26/01-2004 à 20:24www.chez.tiscali.fr/

100 mo d'espace disponible,de plus leur transfert ftp est rapide(pas comme sur multimania)

----------
"Qui tire la chasse perd sa place."

26/01-2004 à 20:26ok merci, je vais m'inscrire sur Tiscali

27/01-2004 à 09:04

Bjr, mon FAI est club internet. celui-ci me propose 150Mo pour héberger mon site, et me donne une adresse à cet effet.
Je souhaite garder cet espace et cet adresse pour mon site que je vais prochainement créer

Si je peut te rassurer pour ton prochain site sur CI , je suis dans ce cas , mon site est sur leur serveur et aucun probleme !!

----------
image image http://www.f1passion.fr

Où heberger son site ??
27/01-2004 à 09:36www.mondeduweb.com/herberg.htm
www.toutgratuit.com/Tout_pour_votre_site/Hebergement/

www.fortunecity.fr/

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

27/01-2004 à 10:40Pour FORMULE1PASSION

je ne vois pas tes images avec Mozilla alors que je n'ai pas de pb sur d'autres sites.
En revanche tout est ok avec IE
image image image image

----------
image

27/01-2004 à 12:20Attention en ce qui concerne TISCALI, celui ci est tres performant, rapide, fiable, et les outils proposé en ligne sont tres efficace et tres convainquant, pour ma part il beaucoup moins deçu que FREE,

mais il souffre d'un gros default, on ne peut absolument pas utiliser de client FTP pour le transfer des données, sauf en passant part leur connection. C'est a dire que si vous voulez faire votre cite chez eux en etant connectez ailleur ( wanadoo,aol,tele2,9telecom etc....) le seul moyen qu'il vous reste est d'utiliser les outils de transfer en ligne, il sont tres performant et tres pratique, mais cela reste malgres tous beaucoup moins pratique qu'un client FTP.

----------
image
un long moment de détente http://spiralbol.free.fr
Partagez vos humeurs http://humeur.forum-actif.net/

Où heberger son site ??
27/01-2004 à 13:00

Attention en ce qui concerne TISCALI, celui ci est tres performant, rapide, fiable, et les outils proposé en ligne sont tres efficace et tres convainquant, pour ma part il beaucoup moins deçu que FREE,

mais il souffre d'un gros default, on ne peut absolument pas utiliser de client FTP pour le transfer des données, sauf en passant part leur connection. C'est a dire que si vous voulez faire votre cite chez eux en etant connectez ailleur ( wanadoo,aol,tele2,9telecom etc....) le seul moyen qu'il vous reste est d'utiliser les outils de transfer en ligne, il sont tres performant et tres pratique, mais cela reste malgres tous beaucoup moins pratique qu'un client FTP.

----------
image

27/01-2004 à 13:01Sorry une erreur [:Z] [:Z] [:Z] [:Z]

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !