Lost in translation

27/01-2004 à 15:21Ce topic est juste pour remercier Deja qui a mis l'affiche du film de Sophia Coppola Lost in Translation dans sa signature avec juste un petit commentaire style "à voir absolument".

Je voulais lui mettre un petit mot dans sa bal perso mais n'ayant pas retouvé un de ses posts, je n'ai pas pu le faire.

Je suis allée voir ce film dimanche et moi aussi je le recommande chaudement, nous ne sommes pas les seuls à l'avoir apprécié puisque depuis, j'ai appris qu'il a eu un prix. Difficile de raconter l'histoire, c'est avant tout un film d'ambiance, mais on ressort très heureux et après tout, c'est ce qu'on demande quand on va au cinéma (enfin moi, c'est ce que je demande).

Alors courez voir ce film image

----------

"Vaut mieux en rire que de s'en foutre"

27/01-2004 à 15:26J'ai, aussi, énormément aimé... surtout la première partie, avec des clins d'oeils très cocasses, mais je pense que certains détesteront.....

Lost in translation
27/01-2004 à 15:50Dis pas ça, ils ne vont plus oser y aller [:o)]

----------

27/01-2004 à 17:52Rien que le titre me donne envie d'aller le voir... [:)(]

----------
imageimage

27/01-2004 à 18:34Bsr Laureka, en changeant juste le pseudo à la fin de cette url : http://www.memoclic.com/membre/fiche.php?pseudo=deja , tu peux accéder à la bal de n'importe quel membre [;)]

----------
imageimage

Lost in translation
28/01-2004 à 23:54merci Quicksilver, je savais pas faire [:Z]

----------

30/01-2004 à 03:38

Ce topic est juste pour remercier Deja

Pas de quoi ! (+) [:D]

Effectivement ce film m'a vraiment beaucoup marqué. Je suis allé le voir 3 fois. (c'est con hein ? [:D] ).
On passe vraiment par tous le sentiments : on rit, on est ému. J'ai même versé une petite larme à la fin.[:D] (Oui je sais, ça fait pas très viril... [:D]).
Bill Murray est extraordinaire dans son rôle (il a d'ailleurs reçu un Golden Globe du meilleur acteur dans une comédie).
Pour ceux qui ont aimé ce film (et les autres aussi [;)]), il existe un très bon site créé par une fan (en anglais) : areyouawake.org/
Bref, si vous n'avez rien à faire un soir, allez le voir !

30/01-2004 à 08:23En plus, j'aime bien Bill Murray ET le Suntory (+) [°)]
(make it Suntory)

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1