probleme de micro sur msn messenger

29/01-2004 à 19:23salut tout le monde merci pour votre aide mais j'ai encore quelques petits soucis .
j'ai installer msn messenger et j'essaie de dialoguer avec un micro seulement la personne ne m'entend pas. pourtant le micro est configurer j'ai fait le test.
comment remedier a ce probleme ?
merci d'avance pour la soluce que vous pourrez m'apporter.
fifi

29/01-2004 à 19:37Bonjour FIfi 78 ! [:o)] Bienvenue sur Memoclic (+) image
Le libellé de ton message laisse à penser qu'il y a un précédent...?
Comme tu réenchéris sur la même discussion, il fallait saisir ton message dans la fenêtre: En réponse à...ce qui permettrait à chacun de tes lecteurs de connaitre
l'origine de cette discussion.
Pendant qu'on en est aux directives d'usage, prends note de ceci:
-- le meilleur technicien, soit-il sur Memo, ne saura te dépanner
si tu ne lui indiques pas ta configuration matérielle...?
clique sur "modifier" celui du haut et sers les quatres questions déroulantes. Tu n'en seras que plus vite assisté !

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

29/01-2004 à 19:46Bonsoir

Nous avons le meme problème avec mon correspondant ; nous sommes équipé tous les deux de xp et finissons par croire que messenger est encore une win....daube . En effet la liaison audio reste toutà fait aléaroire . Que de temps perdu avec tous ces défaut qui se succèdent sans arret

----------
MERCI LES AMIS

29/01-2004 à 20:08Utise SKYPE c'est le top pour discuter (+) (+) (+)

http://ui.skype.com/ui/0/96/en/latestversion

----------
bonjour j'utilise win 98,j'ai installé partition magic 5 puis partitionné mon disque dur.Je veux instaler win 95 sur ma partition mai j'ai un message qui me dit que je ne peut instaler win95 au dessus de win 98 comment faire??

29/01-2004 à 20:26Pour moi ca fonctionne très bien

... avec un casque+micro de bonne qualité et même avec le tout dernier, achété en hâte sans trop d'illusion dans une grande surface POUR 3 € (oui trois euros) et ca marche aussi bien (et peut-être meme mieux) que celui à 80 € !!!!
Tu n'as pas renseigné ta connexion ADSL ???? parce que avec une connexion clasique bas débit ca pose parfois des pbs
[:)(] [:)(] [:)(] [:)(]

----------
image

29/01-2004 à 21:54La configuration audio (micro etc..) pour msn messenger passe par le menu Outils/ajustement paramêtre audio et vidéo. Tu es bien passé par là.

Il est aussi possible que c'est ton pare-feu qui n'autorise pas la sortie (ou l'entrée) idem chez ton correspondant.

avec certaine carte son (notament la SB Audigy), la configuration audio pour msn messenger doit être refaite chaque fois que tu désire t'en servir. Ne me demande pas pourquoi, j'ai pas encore trouver.

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !