lecteur Windows Media Player

« Forum technique (liste des messages)12

03/02-2004 à 12:12

Tu devrais l'avoir:mais pour cela il faut qu'une radio de WMP soit active..

Bâh non [°)] ... quand j'ai fait la capture, j'étais entrain de lire un mp3... [:D]

03/02-2004 à 12:23

Tu devrais l'avoir:mais pour cela il faut qu'une radio de WMP soit active..
Bâh non ... quand j'ai fait la capture, j'étais entrain de lire un mp3

Vi,ce que je voulais dire,c'est qu'il fallait que WMP soit actif.. [°)]
Nan! [:o)]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

lecteur Windows Media Player
03/02-2004 à 16:11même pendant la lecture je n'ai pas l'option de lecture et quand je fait ctrl+maj+n
çà m'ouvre la fenêtre "nouvelle séléction"

16/02-2004 à 20:15les ajouts d affichage et de vitesse sur wn9 se qui se trouvent dans le menu Affichage et ameliorations ne sont disponibles que si on a telecharge les dernieres mises a jour de wm9...mais ils sont dans le menu affichage ..
Autre question...avant quand j inserais un cd dans le lecteur,,,automatiquement il me le reconnaissait dans wm9 et me donnait les informations du cd...top top,,,depuis quelques temps inserer un nouveau cd ne me donne aucune info automatiquement...suis obligé de sortir de wm9 et de le relancer pour qu il fasse une reconnaissance du cd et des infos qui se trouvent dessus...et j ai ça sur deux ordis differents sur lesquels j ai fait les dernieres mises a jour... [:(] ...y a un bug ou y a quelque chose que j ai pas vu ?...merci d avance. Autrement, je me sers beaucoup de ce lecteur pour des activites pro...avec listes d ecoute...on peut critiquer microsoft de merde, mais la dessus il est plutot bon wm9...et winamp a cote est tres lourd et tres nul ....
ki c est qui me donne le tuyau ?...merci d avance

----------
Mister Titi

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

24 Enregistrements / Page 2/1