Problème à la Fermeture de windows

29/01-2004 à 22:06Bonsoir à tous
A la demande d'arrêt de mon PC, j'ai l'affichage suivant : Enregistrement de vos paramètres, Fermeture de windows et à ce stade souvent un blocage; je ne peux que réinitialiser et après le redémarrage, windows accepte de se fermer et mon PC peut s'éteindre.
Qui connait ce problème et la solution à y apporter ? Merci !

29/01-2004 à 22:29Salut

Hé oui, c'est souvent un programme qui empêche cette fermeture normal de windows, mais lequel ?, à toi de voir parmis les derniers installés.

Ce sujet a été maintes fois traité, une petite recherche dans les forums te donneront des adresses pour infos complémentaires.

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

29/01-2004 à 22:38Merci pour ta réponse, boriss ; j'ai en effet vu qu'il y avait maintes explications et c'est justement cette multitude qui m 'embarrasse ! Comment repérer l'éventuel programme à l'origine de mon pb ?

29/01-2004 à 22:40Tu en a installé tant que çà depuis l'apparition du problème ?

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."

Boriss

29/01-2004 à 22:56Ce pb date de quelques semaines, peut-être depuis l'installation de mon modem ADSL et je n'ai pas souvenir d'avoir installé de nouveaux programmes; comment faire pour le savoir ? et s'il y en a, le seul remède est-il de les supprimer ?

29/01-2004 à 23:09Tu a installé ton modem avec les drivers reçus avec, il est possible que tu trouvera sur leur site des drivers plus récent.

si tu a un processeur AMD, faudra penser à mettre à jour le drivers via 4 en 1

Tu a fait un upgrade de windows XP ?

----------

Boriss

29/01-2004 à 23:17Je vais revoir tout cela ; merci pour tes tuyaux et à bientôt !

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1