Mozilla Mail

29/01-2004 à 22:38Bonjour à tous

Voilà je voudrais savoir comment me servir de Mozilla Mail car j'en entends beaucoup de bien et j'aimerais essayer

J'utilse Mozilla 1.4 en français

Merci

30/01-2004 à 02:33Salut,

Tu lances Mozilla et tu ouvres Courrier et forum de discussion
Tu vas ensuite dans Edition / Paramètres des comptes et forum.
Tu dois commencer par créer un compte en cliquant sur Ajouter un compte...
Tu introduis un nom pour ton compte, l'identité que tu veux que tes correspondants voient et ton adresse e-mail.
Tu introduis les paramètres du serveur (POP):
nom du serveur et ton nom d'utilisateur, fournis par ton FAI.

Serveur sortant (SMTP): nom du serveur, fourni par ton FAI.

La première fois Mozilla Mail te demandera le mot de passe et te proposera de le mémoriser.

Si tu as l'aide en français, prends en connaissance.

Mozilla Mail
30/01-2004 à 09:13bonjour tout le monde :)
Concernant mozilla mail je rencontre quelques difficultés, après avoir rentrer les diffèrents paramètres cité plus haut par cthulu32, dés que je clique sur courrier le message suivant apprait :
Le serveur pop.free.fr a refusé la connexion.
image
Je suis chez free en adsl dégroupé, comment puis-je faire pour que free accepte la connexion. [°)]
merci pour les réponses
[:D]

----------
image

30/01-2004 à 09:28Merci pour tes explications mais impossible de trouver Courrier et forum dans l'onglet Edition

J'ai regardé de partout et introuvable

30/01-2004 à 12:27il faut que tu cliques sur préférence et là oh miracle tu vas trouver

[:D]

----------
pourquoi tant de haine, de vil haine

Mozilla Mail
30/01-2004 à 15:23

Tu vas ensuite dans Edition / Paramètres des comptes et forum.

Chez moi, sur Mozilla 1.6 Fr, c'est l'avant-dernière ligne juste au-dessus de Préférences

Le serveur pop.free.fr a refusé la connexion.

Est-ce que tous les paramètres de ton compte sont corrects?
Peux-tu établir la connexion avec OE?

Pour l'instant Free est particulièrement lent, sauf en pleine nuit. Il se peut que le serveur soit tout simplement surchargé.

31/01-2004 à 00:02Salut cthulu32 (+)
image
oui les paramètres de mon compte sont corrects, je téléphonerais demain chez free pour savoir d'ou ça vient, je te tiendrais au courant de la suite, salut.

----------
image

31/01-2004 à 15:03J'ai installé Mozilla 1.6 avec le pack français mais le pb c'est qu'il reste plein de chaose en anglais ! Pourquoi et comment y remedier ?

Mozilla Mail
31/01-2004 à 15:27As-tu bien installé le pack langue française pour la version 1.6?
Je n'ai jusqu'à présent rien trouvé d'important qui ne soit pas bien traduit.

Vérifie dans Edition Préférences Apparences Langues/contenu, si le Français(Fr) est bien sélectionné et s'il n'y a pas une remarque.
Re-télécharge le pack depuis là éventuellement.

31/01-2004 à 20:36Verifie si tu as bien selectionné ta langue et sinon supprime le pack anglais

image

----------
image

01/02-2004 à 10:47c'est tout ok merci à tous

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1