Juppé hors la loi

« Forum bistrot (liste des messages)12

30/01-2004 à 08:57vu/entendu sur France 2 ce matin...
"c'est au peuple de juger de l'avenir des hommes politiques" donc pas aux juges ?
mais comme c'est pas au peuple de juger (à la place des tribunaux ),
les hommes politiques sont donc naturellement hors la loi, bien au dessus, ça ne les concerne pas.
dans le fond (pas dans la forme), n'est-ce pas ce que disait notre cher Berlusconi ?
il faut être malade mental pour être juge ?
il suffit d'être un homme politique pour être, tout de suite, ennuyé à l'insu de son plein gré.

image image A LA SANTE DU CON CITYOEN image image

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

30/01-2004 à 10:55La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocatie, c'est "cause toujours"
[°)]

----------
image

Juppé hors la loi
30/01-2004 à 11:08"cause toujours" vouai, c'est plus mieux, c'est plus classieu, ça fait plus dichtingué.

il est vrai que le politesse consiste aussi à dire "Bonjour Madâââme, veuillez m'excuser je vous prie..." et avec le sourire, à une radasse qui c'est fait tous les 16° de finale depuis 35 ans.

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

30/01-2004 à 11:43Je reve qu'un jour tu puisses dire des choses positives, sans arrière-pensées.
[;)]

----------
image

30/01-2004 à 12:11j'en rêve.... [:D]

----------

Juppé hors la loi
30/01-2004 à 13:51Tu t'appelles Soizick Roulinat ? [:o)]

----------
image

30/01-2004 à 14:02

Tu t'appelles Soizick Roulinat ?

(?) [:o] (?)

30/01-2004 à 16:54non, c'est un prénom de dame ça : Soizick c'est Françoise en français, Loïc c'est Louis, j'en savais bien plus mais bon.... chez eux c'est truffé de Saint patrons et tronnes, ils en ont plus que de jours dans l'année ! y sont même un Saint Napoléon (mais là je crois que c'est un truc de propagande) et des trucs plus terroirs comme Malow (devenus Saint Malo) Tugdual, Henogat... mais même Sainte Anne, la patronne de la Bretagne était là avant le christianisme [:D] [:D] [:D]
mais la relaxation sophrologique, je l'ai mise pour les mecs aux nerfs tordus, qui priquent une crise parcequ'on ne leur répond pas dans les 30 secondes, les mals embouchés, le genre à dire " y a t-il encore un professionnel à Mémoclic ?"[:D]
tu vois le genre ? [:D]
comme tu ne peux pas être partout à la fois... t'es pas tjrs disponible pour répondre : "non, on a envoyé le dernier se faire empaler chez les Papous" j'ai remplacé par " allez donc vous faire... relaxer". [:D]
mais pour certains c'est trop, ça relève de le piqûre.... [:o)]
mais j'ai eu mieux... cherche en Forum le Bistrot/le mot Imothep ou Immotep.... et tu vas te marrer ! [:D] [:D] [:D]

----------

Juppé hors la loi
30/01-2004 à 17:00Désolé Cet1pec, j'ai pas que ça a faire.
Soizick Roulinat c le nom de la directrice du site qui est dans ta signature.
Mais j'aime bien ta démarche pour comprendre ce ka voulait dire. Tu te tritures toujours l'esprit comme ça ?
[:o)]

----------
image

30/01-2004 à 17:04

" y a t-il encore un professionnel à Mémoclic ?"

y en a qui manque par d'air et pourquoi pas demander si il y a un pilote dans l'avion [:D]

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

30/01-2004 à 17:10bein.... tu préfères que je m'en tienne à " espèce de cons, vous me faites chier, allez foutre le bordel ailleurs, etc " j'ai mieux encore hein....
mais tout de suite on te dit "c'est pas beau ces propos, pas jolis, gnagna..."
tu vois ?
on te fais chier, tu dis "vous me faites chier" et les mêmes qui te faisaient chier continuent à te faire chier en disant "c'est pas beau d'être grossier"...
c'est pas mon site mais j'ai pas trouvé de site à exterminer les... [:D] [:D] [:D]

----------

Juppé hors la loi
30/01-2004 à 17:2118 mois avec sursis .... et il fait appel, continuant à dire qu'il n'y est pour rien..... [°)]

"La nature des faits commis est insupportable au corps social comme contraire à la volonté générale exprimée par la loi" et "agissant ainsi, Alain Juppé a, alors qu'il était investi d'un mandat électif public, trompé la confiance du peuple souverain", écrivent les juges.

AUX CHIOTTES JUPPE (!) (!)

30/01-2004 à 17:22

j'ai pas trouvé de site à exterminer les...

de toutes façons c'est comme les cafards mémes morts ils se multiplient image

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

30/01-2004 à 17:57 image image image image
profittez-en... avec la loi LEN, la loi Nicoles FONTAINE, le premier trou du cul du MPR du RPR , du MRP, du je-sais-plus-quoi " machine électorale " comme le disais au tribunal un responsable de la machine en question (!) au tribunal devants témoinS (!) et radio (!).... le premier trou du cul de cette chose à faire des électeurs pourrait faire fermer le FAI pour lui avoir laisser Mémo dire ce qui se dit !
vivez la Chine ! longue vie au Président Dictateur Général !

par exemple un fragile des nerfs comme dans :
http://www.memoclic.com/forum/lire.php?f=1&i=181527
www.memoclic.com/forum/lire.php?f=1&i=181527
j'ai eu du mal à retrouver pour toi, TTB1...

et il fait appel, continuant à dire qu'il n'y est pour rien.....

à l'insu de son plein gré, je te dit...

trompé la confiance du peuple souverain", écrivent les juges.

sans blaaaaaaaaaague ! [:o] c'est punissable un politicien qui trompe la confiance du peuple ?[:o] ils nous prennent pour des cons les juges , là, oh ! [:o]
sans blaaaaaaaaaaaaague ?

----------

Juppé hors la loi
30/01-2004 à 18:06Arf ... je me souvenais plus d'Imen au top.... image

30/01-2004 à 18:13au top l'architecte, au top (+) [:D]

----------

30/01-2004 à 18:37C'est de la poudre aux yeux. une procédure d'appel va le rendre réélligible. 100 contre1.et nous comme dab on va gober [:)(]

----------
jah rastafari

Juppé hors la loi
30/01-2004 à 18:49c'est vrai que... bon... enfin... même les putes sortent avec le cul couvert, hein, alors pourquoi ne pas essayer puisque ça ne les empêche pas de jouer aux plucelles que vous croyez....

----------

30/01-2004 à 21:15Et voilà tous les ténors de la majorité qui viennent dire que la sanction est trop-ci, trop-ça.... en voilà bien des hommes politiques responsables qui dénigrent la justice et après on s'étonne de voir la délinquence augmenter, les règles bafouées.... et en plus, tout le monde sait qu'il est le fusible pour Chirac .... C'est absolument lamentable ce spectacle..... Après, ces mêmes politiques vont pleurnicher que le bon peuple ne leur donne pas assez de considération... le désertement des urnes... les incivilités.... JUPPE, VA TE FAIRE PEINDRE EN VERT, TES SOUTIENS, IDEM (!) (!)

30/01-2004 à 21:27non, le vert, c'est déjà pris, le rouge c'est réservé, le rose (pas confondre avec la panthère) c'est épineux... le tricolore est républicain, reste le bleu... mais ça va se confondre avec le trace des coups de pieds au cul.

marron ça fait dans la merde...

...bien aidez-les vous autres ! soyez pas zégoïstes ! un peu de solidarité ! m'enfin quoi.... [°)]

----------

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)12

35 Enregistrements / Page 1/1