Comment convaincre de passer par Linux ?

30/01-2004 à 12:38Encore JiF

J'ai un fils : dès qu'il a su pour Mozilla, il a foncé dessus comme la misère sur le pauvre monde et il a envoyé ses vivats tous azimuths par courriels

Mais pour Linux... il a en gros le vôtre en moyenne, il me réponds sans arrêt que "oui, c'est formidable gnagna" mais [b] Les jeux, bordel ! Est-ce qu'y a tout ce que je veux comme jeux ?[/b]

POur ma fille et son copain, il y a une seule difficulté : la flemme d'abandonner leurs traitements multimédias auxquels ils sont rompus depuis longtemps (c'est leur passion, c'est en train de devenir leur métier) pour se replonger dans un réapprentissage.

Alors pour les jeux : qu'est-ce que je réponds au fils, cré bonsouère !

A+ et merci d'avance

----------
imageimage

Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours

30/01-2004 à 14:40

il a envoyé ses vivats tous azimuths par courriels

Pas aux habitués de Memoclic qui disposent pourtant d'un courrier interne parfait ?
Cependant ErJiEff ! Memo est heureux de te savoir comblé ! [:o)] image

Comment convaincre de passer par Linux ?
30/01-2004 à 15:08Pour les jeux, il ne faut pas trop espérer de linux.
La meilleure solution dans ce cas, c'est encore de faire une installation en multiboot.
Au démarrage de la machine, il suffit alors de choisir le système.
Ainsi, pour les jeux, on peut garder W....... et pour tout le reste, on choisit Linux.

30/01-2004 à 17:36Eh...

Il n'est pas très forums, autant que je sache (il ne parle pas beaucoup de lui et il est loin.
Alors, bon père, j'enquête dans son intérêt.

pmab a raison : je vais tenter de le convertir au multiboot, puisque ma machine est l'illustration que ça marche [;)]

----------
imageimage

Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1