IE4 ou IE6 ?

02/02-2004 à 01:43 (?) j'ai finit par eradiquer IE6 pour Crazy browser. depuis g plein de fonctionnalités de windows en moins. je veux recharger IE, Mais g lu que IE5 et IE avait des failles a virus. Telecharger IE4 est il une solution ? et c possible ? [:D]

02/02-2004 à 02:19pas plus de failles sur IE que sur d' autres, la differences c' est que beaucoup plus utilise entraine qu 'il est plus attaque.........Et une fois mis a jour...
un chouette navigateur aussi , c' est avant browser.

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

IE4 ou IE6 ?
02/02-2004 à 08:58Bonjour, Avant Browser ou Crazy Browser ne sont que des surcouches de Internet Explorer. Il est normal que ton pc disfonctionne. Pour éviter les problèmes de i.e. télécharges et installes Mozilla, qui n'utilise pas le moteur de i.e.
www.memoclic.com/divers/download/telecharge113.php
Bonne journée ;-)

----------
Lilo, c'est une fille ?

02/02-2004 à 20:06haa, des reponses, chaque fois ca me fait tt drole !

ok pr les failles, tenebres, ie ou "hi han" ya toujours un risque. je vais aller voir avant browser. j'avoue que je vois pas trop la difference entre ie et crazy b.

bxpatrick, je ne peux suivre ! mon win98se a besoin de ie pr des tas de fonctionnalités, il faut bien que je le retelecharge alors ! meme si je lance crazy broser pour etre sur le net !?!

trop cool tictacju

et qd est il de cette question bizare peut etre, entre ie4 et ie6
merci [:o]

IE4 ou IE6 ?
  • grolou
03/02-2004 à 22:56

est il de cette question bizare peut etre, entre ie4 et ie6

quand tu sauras que IE6 corrige et améliore IE 5 qui corrige et améliore IE4, et IE6 étant lui-même amélioré et sécurisé par des patchs à la pelle...

04/02-2004 à 09:29

des patchs à la pelle...

[:D]
en janvier, y en avait pas...sauf erreur ! [:o)]

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1