sonar souris

03/02-2004 à 07:26j'ai installé une nouvelle souris,l'option sonar est décochée mais fonctionne pourtant.Sans doute un restant des fonctions de l'ancienne souris est gardée dans la base de registre,comment faire via celle-ci pour enlever la fonction sonar.
Merci

----------
"Qui tire la chasse perd sa place."

03/02-2004 à 15:22

la fonction sonar.

S'cuses Gromel, je n'ai pas la réponse à ta question mais je voudrais que tu me dises ce que c'est que cette fonction "sonar".... [:o]

sonar souris
03/02-2004 à 15:26fait une recherche sur hkey local machine : mouse

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

03/02-2004 à 19:02strato:la fonction sonar c'est quand on appuie sur ctrl et que des cercles entour le pointeur de la souris afin de savoir ou il se trouve à l'écran.Je ne sais plus pourqoi j'ai installé cette fonction,mais quand mon fils joue au pc il doit souvent appuyer sur ctrl et cela fait apparaître des cercles dans le jeux et cela ralenti celui-ci.Bon pour les jeux je lui ai montré que souvent on savait configuré les touches du clavier pour jouer et il ne doit donc plus utiliser la touche ctrl

tenebres:la clé sonar est bien mise à zéro

----------
"Qui tire la chasse perd sa place."

04/02-2004 à 22:45et si tu desinstallais dans les composants windows( ajoout/supp de prog/ accessoires) et reinstallais par la suite

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1