Exec 97 Barre des Menus

03/02-2004 à 21:43Salut à tous,

Excel 97, Une petite question ?
Comment faire lorsque je crée un menu dans la barre des menus pour un classeur et que ce menu ne s'affiche pas quand j'ouvre un nouveau classeur.
Je m'explique plus en détail.
J'ouvre un classeur, je place dans la barre des menus, à coté du point d'interrogation, un bouton text ("Menu") avec une macro en référence.
je sauve le classeur (menu_1.xls) et je quitte excel.

Exemple : Barre des menus- Fichier Edition Affichage .... Fenêtre ? [B]Menu[/B]

Ensuite, j'ouvre un nouveau fichier et le bouton text ("Menu") est automatiquement visible, je fais la procédure pour masquer le bouton en question, je sauve le classeur (menu_2.xls) et je quitte excel.

Lorque j'ouvre à nouveau le classeur (menu_1.xls), le bouton n'est plus visible mais la macro est toujours présente.

Que faire ?

Merci

----------
Guy

05/02-2004 à 23:59Je sais que ca n'a aucun rapport avec ta question mais.........

Bienvenue sur Mémoclic...

----------
Mon site a déménagé! http://simonpca.net

Exec 97 Barre des Menus
06/02-2004 à 00:29www.excelabo.net/xl/barres.php#BOperso

----------
Bipbipcoyote image

07/02-2004 à 11:05Tu dvrais enregistrer ton classeur comme modèle: Enregistrer sous :Type de fichier: modèle - .dot, le modèle va se mettre automatiquement dans le dossier qui te permet d'accéder à ton nouveau modèle. Pour ouvrir un nouveau classeur basé sur ton modèle: Menu Fichier, Nouveau, là tu sélectionnes ton modèle et le tour est joué.
A +
Marguerite

----------
Marguerite

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1