adresse IP

04/02-2004 à 20:54Bonsoir !

comment je peux faire pour savoir si kkun utilise mon adresse IP

[°)]

merci

04/02-2004 à 21:15Boâh... Tu n'as pas toujours la même adresse, de toute façon: elle change à chaque reconnexion.
Sinon peut-être noter tes heures de connexion et comparer au log chez ton provider (si tu as une adsl).
Mais quel est ton problème, en fait ?

----------
henryII on Linux Fedora Core 2
image

adresse IP
04/02-2004 à 21:21en fait j'ai pas de problème particulier

c'était juste une question que je me posais mais tiens puiskon en parle

eske tu connais les genres de pb ki peuvent apparaitre dans ces cas la??

04/02-2004 à 23:11toutes sortes de truc en fait mais c' est surtout pour les pirates un moyen en passants par plusieurs ordis de se camoufler.Tu peux aussi tomber sur qqun qui te vise dirrectement (prendre des infos persos ou faire des achats en ligne sur ton compte ;...
Mais comme tu change d'IP tout les jours t' as pas beaucoup de risque.Toujours est-il que pour diverses raisons c' est bon de pouvoir bloquer d' éventuelles intrusions avec un bon pare-feu.
Moi j' utilise celui de symantec, d' autres préfèreront zone alarme ou autre!!

adresse IP
04/02-2004 à 23:38Désolé, j' ai pas envoyé l' adresse précise.
Sur le lien :collonne jaune à gauche clic sur "dossier firewall" et tu y est !!

05/02-2004 à 18:00dsl jai pas pu repondre plus tôt

merci de me conseiller un firewall

le pb c'est que j'avais installé zonne alarm et ça me coupe mon internet à chq fois (g aol)

donc pour le moment, j'ai réactivé le parefeu de XP qui je sais, n'est pas top

06/02-2004 à 00:15C' est vrai que certains ont des ennuis avec zone alarme mais c' est peut- etre juste une histoire de configuration. Le mien, c' est celui de symantec (comme norton ): sygate personal firewall que je trouve excellent.
C' est vrai que norton est quasi omniprésent sur le net et j' ai un peu mauvaise conscience mais bon.... j' en changerai surement !

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1