Telephoner gratuitement.. c'est possible

05/02-2004 à 12:17Bonjour,

en version béta,
viens de la tester, presque complètement convaincu juste un petit souci je n'entends pas mon interlocuteur alors que lui me reçoit parfaitement.
L'aide est en anglais et moi non!!! [°)]

Mais sinon c'est vraiment génial , [:D]
Fenêtre de tchat intégrée

www.skype.com/download.html

----------
"Ce n'est pas le rince-doigts qui fait les mains propres ni le baisemain qui fait la tendresse..."

05/02-2004 à 13:26salut tu ne doit rien payer meme pas chez le fournisseur et comment a tu signés le contrat vais-je dire sans comprendre l'anglais puisqu'il est écrit dans cette langue
et il te demande si tu en a bien pris conaissance
A+ baby

----------
reste cool quoi qu'il arrive

05/02-2004 à 13:47Ben, j'ai pas tout compris là...

Lire les conditions et ne pas les accepter, reviens bien souvent à ne pas pouvoir utiliser le service ou le produit que tu veux installer, et je ne connais pas grand monde qui lit la totalité des conditions d'utilisations avant d'installer quoique ce soit

[:)(]

----------
"Ce n'est pas le rince-doigts qui fait les mains propres ni le baisemain qui fait la tendresse..."

05/02-2004 à 14:52Rectification :

Tout fonctionne parfaitement bien, mon interlocuteur n'avait pas branché sa prise micro.

[:D]

----------

• grolou
05/02-2004 à 16:02

L'aide est en anglais et moi non!!!

si ça peut aider http://perso.wanadoo.fr/yanpy/tuto/skype.htm

05/02-2004 à 17:11Ca c'est sympa !!

Merci (+)

----------

05/02-2004 à 17:45Salut

juste une question. Quelle différence avec une conversation audio type MSN Messager ???
Je pense que l'on ne peut converser qu'avec quelqu'un éqiuipé d'un PC et du logiciel..
Pas possible d'appeler quelqu'un qui se contente de décrocher son téléphone (?) (?) (?) (?)

----------
image

05/02-2004 à 17:51salut
comment ca se passe ce truc?

----------
KOUAM ELIE BERTRAND
COMPTABLE INFORMATICIEN
ADMINISTRATEUR RESEAUX

06/02-2004 à 09:27Bonjour,

comment ca se passe ce truc?

Le plus simplement du monde,
Il faut télécharger l'outil, demander à son futur interlocuteur de faire de même, se munir d'un casque équipé d'un micro, brancher le tout sur son pc, idem pour le collègue, puis remplir son profil utilisateur, demander par mail ou par tél classique le nom choisi par lui pour être appellé et c'est parti.

C'est simple, rapide, gratuit, paramétrable (un peu), et peu encombrant. [:D]

Bonne journée

----------

06/02-2004 à 09:29pour info : c'est le concepteur de Kazaa qui est a l origine de ce projet.

Sinon pour téléphoner gratuit : freebox c'est pas mal aussi [:D] (+) (+)

----------
Nicolas Santos : Webmaster de http://www.memoclic.com

06/02-2004 à 09:50Pour téléphoner il y a aussi :
www.chocophone.it/
en italien et an anglais

----------
Celle à qui il faut bien expliquer:-)

15/03-2004 à 15:14lut tous,
si on doit dire à l'autre de l'installer on ne peut donc appeler un tel fixe or c ça ki é interessant. sinon j'en fais autant avec icq ou un messenger et en plus la cam.
moi avec ericson phone doubler j'appelle pour 15 euros 501mns de communication en locale le log est fourni et l'abonnement gratuit.
image @ +!

----------
CHristo celui qui vous souhaite la bienvenue sur perso.wanadoo.fr/ramana.monsite/

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1