Anciens de chez Free, vous etes passés au 1024 ?

05/02-2004 à 15:13Ca devait etre début février non, moi toujours rien et vous,

05/02-2004 à 17:37Salut!

écoute j'ai fait partie de ceux qui sont passés aux dégroupés il y a déja qqs tps....
ms sache que j'avais mon modem sagem usb...et du jour au lendemain mon internet ne marche plus. Bon, je cherche....je reinstalle les drivers.Rien. En fait, ils m'avaient fait passer au 1024 sans me prévenir, et il fallait que je chope les nvx drivers pr le modem sinon ca marchait pas. J'ai recu un courrier 3mois plus tard me disant que je passais en dégroupé. Je dis : bravo! [:)(] donc quand ca coupera ca voudra dire que tu passeras en 1024 mdr! bon courage!

05/02-2004 à 17:40mais je vais pas etre dégroupé moi, c'est tout le monde qui doit avoir le 1024, il faut les nouveaux drivers pour que ce soit actif aussi?
Johannis ou est tu, notre pro de Free [:D]

05/02-2004 à 17:53Le tranfert, la migration en 1024 ne se fera pas automatiquement.
Il faudra en faire la demande via cette page.
adsl.free.fr/comptes/migration.html
Si tu ne bouges pas tu resteras en 512

Le seul probléme c'est que cette page n'est toujours pas opérationnelle.
C'est bien précisé à partir de février ..... mais à partir de .... c'est quand ??? Le 1er mars tu pourras commencer à pleurer, parce que à mon avis on risques d'attendre encore.

Je suis comme toi j'attends [:Z] [:Z] [:Z] [:Z] [:Z] [:Z] [:Z] [:Z] [:Z]

----------
image

05/02-2004 à 18:12moi je suis passe de 512 a 2048 :)
mais ca fait un moment deja c'est vrai que le passage c'est la merde tu doit rouver les nouveau drivers, free te dise rien mais apres c'est le pied!!!

sinon je voudrais savoir commend faire pour recevoir la frebox a la place de mon sagem, quelqu'un sait???

05/02-2004 à 18:16 [:D] Merci pour la page migration, je vais surveiller, tenons nous au courant de l'evolution, quant a la freebox, faut surement la reclamer et etre tres patient, obstiné aussi

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1