ICQ - "défaillance de page"?

« Forum technique (liste des messages)12345

27/07-2001 à 01:51oui, enfin tu sais le dossier "2000b" qui contient tous tes chats, ton historique et ta liste de contacts?

----------
"One Ring to rule them all, One Ring to find them,
One Ring to bring them all and in the darkness bind them"

- The Lord of the Rings -

27/07-2001 à 01:55ok...i see....
C'est sur que si c'est ca le probleme...

Au lieu de passer par DBconvert...t'as essaye de carrement installer icq 2000, et la tu effaces le dossier icq (dans program files), et le remplace par ton acien...
C'est ce que je fais tjs pour retrouver mes contact...et ca marche (+)

----------
Têtu comme une mule image

27/07-2001 à 01:57tu veux dire le désinstaller puis le réinstaller?

----------

27/07-2001 à 02:04Nan, ne fois qu'il est installe, tu supprime le dossier C:\program files\icq, et tu le remplace par le dossier icq que t'avais avant...

Tu l'as tjs ou c'est juste l'historique que t'as (?)

----------

01/09-2001 à 17:23ben c'est moi à nouveau, je me permets de remettre ce problème à la lumière du jour (si je puis dire), car je ne l'ai toujours pas réglé, malgré diverses tentatives et essais (merci tim by the way! [;)])...
voilà, si jamais quelqu'un a une nouvelle suggestion, elle sera la bienvenue! [:)(]

----------

01/09-2001 à 18:00Heu, no suggestion... j'ai plus rien en tete... [:D]
C'etait quoi ton probleme deja lol

----------

01/09-2001 à 18:34lol timmy
ben pour résumer, je ne peux plus sauvegarder mon "messages history" d'ICQ... à chaque fois, j'ai un ou plusieurs message(s) d'erreur!
voilà! [:o]

----------

01/09-2001 à 18:59T'inquietes, je me souvenais du problemes...et au pire, suffisait de relire tes premiers messages de ce post...

Le pronbleme, c'est que avant les vacances, j'etais "chaud" : pret au travail... je sortais d'ecole... tandis que la, y'a eu 6 semaine de vacances, alors comme je le disais, j'ai plus rien en tete... [:D] [:D]

Nan, serieux, je vois pas ce qu'on peut faire de plus !!! Attends, je vais tout relire...demain...

----------

01/09-2001 à 19:29bon, premier essai:
A cette page se trouve un moyen de supprimer la pub d'ICQ, justement en trafiquant le fichier ICQcore.dll qui te pose problème, Farwell. Peut-être que la version modifiée ne provoquera plus de problème.
www.chickshardware.com/html/articles/icqadrem/1.html

Sinon, peut-être ceci t'aidera-t-il? Je l'ai trouvé à cette page
www.wn.com.au/vron/Vs_ICQ_Pages/trouble.htm

"ILLegal error icqcore.dll

The icqcore.dll refers to a database corruption. First open>>WINDOWS EXPLORER>>>FIND THE 2000a(2000b)FOLDER. COPY it somewhere else on your computer, then make sure ICQ is closed. Click on START>>PROGRAMS>>ICQ>>ICQ DATABASE CONVERTER, Fix a new database.

Use WINDOWS EXPLORER and go to the 2000a(2000b) folder. DELETE all files with your ICQ NUMBER. If you were using a previous version of ICQ before upgrading to ICQ2000a you will be able to reconvert that older database. If not you will still be able to use your old number but you will lose your contacts."

----------
"He deserves death."
"Deserves it! I daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement."
Frodo and Gandalf

05/11-2001 à 00:17je viens de relire cet ancien post-à-moi à propos de mon problème avec icq et je viens de me rendre compte que je n'ai pas fait de retour... je sais c'est pooo bien! [:Z]
alors primo: les manips que tu m'as conseillées cher owain n'amènent malheureusement aucune amélioration, deuzio: excuse-moi toujours cher owain de ne pas t'avoir donné de retour ni de merci pour ces précedemment citées manips... alors un gros merci à toi, et à timmy et à obibi (pas de jaloux! [:D])

voilà...

et puis par curiosité j'aimerais bien savoir ce que ça veut dire exactement quand on dit qu'un fichier est "corrompu"?... j'avoue que j'ai employé ce terme sans vraiment savoir le pourquoi du comment...

qu'est-ce que je suis curieuse en ce moment moi! [;)]

----------

05/11-2001 à 22:33Ben dis donc, c'est vieux ca !!!
Me souviens, c'etait cet ete, quand je hante le forum !!!

>>j'aimerais bien savoir ce que ça veut dire exactement quand on dit qu'un fichier est "corrompu"?
Ben qu'il est corrompu... [:D]
Exactement, je sais pas en fait, me suis jamais pose la question !!! Mais bon, j'aiu des fichiers corrompu sur mon pc, et ca a l'air de marcher [:D]

----------

07/11-2001 à 11:39Question intéressante, Farwell, à laquelle je ne saurais répondre!!! J'ai même posé la question à des collègues et eux même ne savent pas répondre avec précision... Un fichier censé ne pas être modifiable et qui l'a été, un fichier incomplet, en partie détruit (informations effacées, etc...) sont parmi les réponses...
Un fichier qui n'est pas "pas corrompu" en est une autre, mais cela nous fait une belle jambe... [:D]

Bref, pour le moment, pas de réponse, mais je chercherai plus tard... Cela m'intrigue, maintenant que tu as soulevé la question... [;)]

P.S.: pour les non retours et les non remerciements, tuseras châtiée... Je refléchis à une punition adaptée et je t'en ferais part... image

----------
"He deserves death."
"Deserves it! I daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement."
Frodo and Gandalf

08/11-2001 à 00:24"châtiée"? [:o] "punition"?? [:o] moman, j'ai peur... fais gaffe owain, y'a mon frérot qui me protège!
non, sérieusement owain, regarde-moi dans les yeux: tu pourrais vraiment faire du mal à une jeune fille douce et innocente comme moi? (sourire désarmant + battement de cils rapide) image

----------

08/11-2001 à 09:36lol :)
>>... fais gaffe owain, y'a mon frérot qui me protège!
T'oublie que y'a ton pere et tra mere aussi sur le forum si t'es ma soeur !!! [:D]

----------

08/11-2001 à 09:43 [:o]

image

image

Bon, OK, OK, on peut s'arranger image

----------
"He deserves death."
Frodo and Gandalf

08/11-2001 à 14:24tim > "T'oublie que y'a ton pere et tra mere aussi sur le forum si t'es ma soeur !!! "... ben oui, donc obibi est notre moman, et notre père c'est qui alors? seb? ouhlà... c'est vrai que c'est compliqué... [:D]
owain > bon, alors pas de punition, hein? (ça marche à tous les coups les battements de cils)... en tout cas, je t'imaginais pas aussi poilu! lol image

----------

08/11-2001 à 14:57Juste derrière les oreilles et sur le sommet du crâne...

Et puis, remarque que je suis imberbe, à part une subtile moustache... [8D] et quelle classe! image

----------
"He deserves death."
Frodo and Gandalf

08/11-2001 à 14:59C'est vrai qu'avec vos histoiresde famille compliquées, il y a des trucs pas clairs... Je vais demander une enquête de la brigade des moeurs, moi... [:D]

----------
"He deserves death."
Frodo and Gandalf

08/11-2001 à 17:15Je recapitule !!!

A la base, ma mere etait Farewell, et mon pere seb...
Jusqu'au jour ou on a appris que farewell avait que 22 ans, et qu'il etait impossible pour elle d'avoir un fils de 16 ans...

On a donc deduit qu'il y avait une petit erreur !!!
Farewell n'est pas ma mere, mais ma soeur...
NOTRE pere est seb, et notre cher maman est obibi !!!

Et moi, g les doight gele car je rentre de l'ecole et que ca pele dans ce pays !!!

----------

08/11-2001 à 17:28Is it cold out there in Norfolk? Itis cold in Paris too... So nice! image

----------
"He deserves death."
Frodo and Gandalf

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12345

87 Enregistrements / Page 3/4