c quoi Lindows

06/02-2004 à 11:47Salut
Lindows est en libre telechargement sur les reseau peer to peer quelqu'un l'aurait il testé et me donner un avis objectif sur ce systeme d'exploitation
merci

06/02-2004 à 12:55Lindows est une variante de Linux. La meilleure version de Linux est la nouvelle
" mandrake 9.2 ".
Sans vouloir creer une de ces interminables polemiques steriles sur les qualites de l' un ou l' autre fait attention a ce que que , malgre une evolution positive, linux n' est pas aussi facile a utiliser que windows.

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

c quoi Lindows
06/02-2004 à 17:29Lindows est une distribution Linux permettant theoriquement de faire tourner des programmes prevu pour Windows . Est ce efficace ?? Bonne question [:D]

----------
image

06/02-2004 à 23:32

de faire tourner des programmes prevu pour Windows

Lindows utilise Wine pour émuler Windows en fait, donc rien de nouveau en fait
C'est un Linux comme un autre.
Il vaut mieux essayer autre chose.
Et puis, pourquoi vouloir faire tourner des programmes WIndows sous Linux, c'est chercher à retrouver les mêmes problèmes qu'avec WIndows [:D] [:D] (!)

----------
henryII on Linux Fedora Core 2
image

13/02-2004 à 00:01Je pense pas que lindows soit libre d'être distribué par p2p
sur ces réseaux tu touves également xp , longhorn et j'en passe ; si c'est ça que tu appelles "libre en téléchargement" alors ok [:D] .
Comme dit plus haut lindows n'est ni plus ni moins qu'une distribution de linux avec un emballage "sexy" , des arguments raccoleurs , et PAYANTE . Sauf par p2p bien sûr . [:D]

----------
belch

c quoi Lindows
13/02-2004 à 18:31ben si c lindows est distibué gratuitement en live Cd suffit d'aller voir sur le site offficiel

13/02-2004 à 18:57Mistyc tu as peut-être raison , moi les dernières nouvelles que j'ai prises datent d'il y a 2-3 mois ; le lindows live cd était alors en effet gratuit mais réservé au acheteurs de la version installable : à mon avis c'est toujours le cas sinon pourquoi l'as-tu téléchargé par p2p at non par ftp ?
Je viens de refaire un tour sur lindows.com et je vois partout des "buy lindows" mais pas de "download lindows" . [:)(]

----------
belch

13/02-2004 à 19:08voila le lien pour lindows gratuit et tout a fait libre de droit
info.lindows.com/lindowslive/p2p.html

c quoi Lindows
13/02-2004 à 19:10 (+) je m'incline , merci Mysticman [:o)]

----------
belch

13/02-2004 à 19:24pour tout dire et pour répondre à la question initiale du forum j'avais déjà chargé le cd live sur emule : je ne sais pas si c'était légal à l'époque et s'il s'agit de la dernière version
c'est un cd live plus lent à démarrer que knoppix et contrairement à ce dernier il n'y a à ma connaissance pas moyen de sauvegarder sa configuration sur disquette , support usb ou autre : tu dois alors te retaper toutes les config à chaque démarrage il serait plus confortable de pouvoir l'installer et là il faut payer
en somme n'est-ce pas là une bonne pub pour la version complète ?

----------
belch

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1