Mots d ' enfants :

07/02-2004 à 16:16- "Maman pourquoi les adultes disent des gros mots ? demande Louise
- Mais non, pas tous les adultes disent des gros mots. Par exemple, je ne pense pas que Monsieur D. (directeur de l'école) en dise.
- Oui, mais Monsieur D. ce n'est pas un adulte, c'est un directeur !" répond Louise.
02-02-2004
Louise 6 ans

Avec maman , grand-maman et grand-papa,Jason construit un meuble prêt à assembler.Lui et sa grand-mère donnent les vis à grand-papa.Grand-maman dit:"Nous,on est les distributeurs..." et Jason réplique:"Non, on est les deux tributeurs!"
27-01-2004
Jason 3 ans

Valentin à la plage :
"Maman, tu sais, je t'aime très fort, mais ce que je préfère c'est les coquillages!"
19-12-2003
Valentin 6 ans

A un adulte pour traverser une rue : "Tu me donnes la main , j'ai pas le droit de me faire écraser."
17-01-2004
Opale 4 ans
www.enfandises.com/accueil.php

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

07/02-2004 à 16:39C'est trop mignon et puis la vérité ne sorte que de la bouche des enfants !! (+) (+) (+)

----------
image image http://www.f1passion.fr

Mots d ' enfants :
07/02-2004 à 16:53Seulement avec l'age ca devient con (exemple moi!) [:D]
profité tous les petits de memo!et si vous étes parents laissez-les rever aprés c'est trop tard!
fredo
fok la pluie

07/02-2004 à 16:58Olivier 4 ans devant la télé avec ses parents,
<< ben moi je vais avoir le sida >>
pourquoi dis tu ça lui demandai-je ?
<< ben parce que j'en met jamais des préservatifs . . . >> [:D]

----------
La tendresse, c'est comme l'argent, on peut en avoir assez, mais jamais trop.

07/02-2004 à 23:11Mon gamin n' aimait pas les artichauts , mais il adorait les artifroids

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

Mots d ' enfants :
08/02-2004 à 11:31Na !

----------
DRHÂK: http://mega-ressources.fr/_ http://3decouvertes.fr

08/02-2004 à 21:02Lol, dans le même genre j'ai lu une fois un truc qui donnait à peu près ça :
A la cantine, la maîtresse dit aux enfants "Si vous voulez être grand comme vos papas vous devez finir votre soupe" et un petit garçon répond "Ah non, moi je ne veux pas être aussi grand que mon papa parce qu'il se cogne partout !"

08/02-2004 à 23:41Mon père quand j'étais jeune m'a dis de mettre des preservatifs........ Ce n'est qu'a 15 ans que j'ai compris que ce n'était que durant les relations sexuelles image

----------
L'alcool tue lentement, mais on est pas pressés.

Mots d ' enfants :
09/02-2004 à 00:03Pendant un dîner dans un restaurant Chinois en région Parisienne, le serveur dépose devant mon fils (7 ans) une carafe d'eau.
Je m'apperçois immédiatement que quelque chose n'allait pas, et lui posant la question, celui-ci réplique:

Je n'ai pas voulu lui dire que je n'aimais pas l'eau Chinoise ...

----------
Il faut bien de l'obscur pour montrer la lumière.

09/02-2004 à 00:30Ma nièce Olivia, 4 ans Å“ ...

"Ma copine Céline, eh ben elle est chinoise"
Ah bon ? et toi, tu es quoi ? lui demande sa mère
"Moi ? ben, taureau..."

[:D]

----------
imageimage

09/02-2004 à 20:11Ba pareil, sur le coup sa fait rire mais après reflexion.
Je suis avec mon petit cousin de 4 ans dans ma chambre qui découvre les animeaux donc je fait le tour des posters et photos qui ornent mes murs, il reconnait facilement l'elephant et la girafe mais lorque je lui montre un poster de tété (chanteur black) il me dit "et ça c'est un singe".......

----------
L'alcool tue lentement, mais on est pas pressés.

Mots d ' enfants :
09/02-2004 à 21:25Un petit garçon que je connais a un grand frère de 21 ans qui vit dans un appartement avec des copains/ine. Quand il parle de son frère et ses copains, Benjamin raconte "C'est super, dans leur appartement ils ont un chien, une veranda et une femme !" [:D]

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !