C'est quoi déjà la manif...

08/02-2004 à 15:32Salut tous l'monde !!!

Quand tu clique bouton droit et nouveau il y a plusieurs options comme créer un nouveau dossier et j'ai remarquer qu'il y a un programme dans nouveau qui est non pas un mais 2 fois inscrit donc ma question est... ou est le dossier pour supprimer celui qui est de trop... je l'ai déjà fait mais la mémoire est une faculté qui oublie. [:D]

Merci [;)]

----------
Chulu...

08/02-2004 à 18:15slt
tu as du le faire avec tweak ui qui gere ça [;)]

08/02-2004 à 18:46

tu as du le faire avec tweak ui qui gere ça

Explique toi car je crois que ça aucun rapport avec mon problème.
J'ai peut'être mal expliquer mon problème.

----------
Chulu...

08/02-2004 à 19:38

ou est le dossier pour supprimer celui qui est de trop...

dossier SendTo de windows. Attention, peut-être dossier caché. Donc l'afficher d'abord.

qu'il y a un programme dans nouveau qui est non pas un mais 2 fois inscrit

ça peut venir d'une installation mal effectuée (ou interrompue) avec donc, dédoublement. Tu peux également aller voir dans "installation/désinstallation de programmes" s'il n'apparaît pas deux fois.

Un nettoyage du registre peut également résoudre le problème

Dans un domaine analogue : il arrive parfois qu'après un redémarrage, certaines icônes de la barre des tâches (par exemple haut-parleur, icône d'un lecteur externe ou d'un port PCCard) soient dédoublées :
explication : au démarrage, explorer.exe ou systray.exe a été ouvert deux fois. Il suffit dans ce cas de faire ctrl-alt-suppr et de supprimer la session ou la procédure excédentaire et tout rentre dans l'ordre.*

On pourra en profiter dans la foulée pour virer le "winoldap" qui apparaît systématiquement lorsqu'on utilise encore des programmes dos ou win16 bits.
C'est un bug connu de win9x et tous les windows compatibles 16 bits.
Un message d'erreur genre "programme ne répond pas" apparaît. Il suffit d'en confirmer la fermeture. Cela permet toujours de récupérer quelques tits mégas de mémoire.

08/02-2004 à 20:05

dossier SendTo de windows

Malheureusement ce dossier ne renvoi pas au bon endroit pour le problème de Chulukai

----------
Toujours le même

08/02-2004 à 20:11comme dit silverblue ce n'est pas send to "envoyer vers" mais plutôt "nouveau" quand tu veux créer un nouveau dossier tu a plusieurs choix comme : dossier, wordl, excell, bloc note et autres tous dépend ce que vous avez installer comme programme.

----------
Chulu...

08/02-2004 à 21:10[IMG] image[/IMG]slt
je sais je suis lourd mais j'insiste

08/02-2004 à 22:03C'est bien d'insisté nlavito [;)] et je t'en remercie de vouloir tant m'aidé mais je suis sous XP contrairement à toi qui est sur W.98.

image

Et comme tu peux voir le programme est différent.

----------
Chulu...

08/02-2004 à 22:36Chulukai, je pense qu'il te suffit d'installer une version de tweak ui moins récente pour obtenir la solution de nlavito...

----------
Toujours le même

09/02-2004 à 00:52Je ne sais pas si t'est si lourd [;)] que ça mais merci d'avoir insisté et même chose pour silverblue [;)] [:D]

image

Le problème est règlé (+)

----------
Chulu...

09/02-2004 à 15:37slt
content pour toi image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1