Serveur web

08/02-2004 à 20:41Voila j'ai créer 1 site et je l'ai hébergé chez ifrance. j voudrais le mettre sur 1 des mes pc ki fait office de serveur. Pr cela j'ai télécharger apache.
Par contre comment faire pr y accéder. 1 truk comme no ip (j'ai déja cela pr mon serveur ftp) ou kk chose comme ca et de plus le nom de mon site je peux pas mettre n'importe koi.
Pour cela faut il 1 nom de domaine . j suis 1 peu perdu.
merci

----------
RJC
image
msr.ath.cx

09/02-2004 à 00:29apache je ne connais pas.... avec XP est livré IIS, ça fonctionne très bien aussi, cela crée une arborescence sur ton disque C:\Inetpub\wwwroot et c'est là en principe que tu poses ta première page.... pour l'administration , tu dois aller dans le panneau de configuration - outils d'administration - Services Internet (IIS) . Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu descends jusqu'à la mention "Site web par defaut" et tu fais un clic droit et tu demandes les propriétés, tu règles alors le détail des options (notamment "répertoire de base" si tu veux utiliser autre chose que le wwwroot...

Ensuite tu peux utiliser un service comme no-ip , il livre un petit programme No-IP DUC qui envoit automatiquement ton IP actuelle (puisque tu n'as pas d'IP fixe de ton FAI) et redirige les connexions vers ton ordi.... Restes juste un petit problème, c'est la bande passante en upload qui varie d'un FAI à l'autre, pour des pages web pas de problème, pour du multimédia, c'est pas toujours dans la poche... mais bon, c'est déjà pas mal...

----------
Bipbipcoyote image

Serveur web
09/02-2004 à 00:39pour ton nom gratuit en demo http://www.tzo.com/

----------
image
image
image

09/02-2004 à 00:43de plus le nom de mon site je peux pas mettre n'importe koi.

----------
RJC
image
msr.ath.cx

09/02-2004 à 00:45Car il me demande au début apache le nom de mon domaine.

Pour les service IIS je connais mais cela n'est pas assez fialbe niveau sécurité.

----------
RJC
image
msr.ath.cx

Serveur web
09/02-2004 à 17:24

mais cela n'est pas assez fialbe niveau sécurité.

encore une légende du monde anti microsoft.... aie aie, les clichés ont la vie dure...

----------
Bipbipcoyote image

10/02-2004 à 18:21ce n'est pas 1 cliché mais 1 réalité

----------
RJC
image
msr.ath.cx

10/02-2004 à 18:23le nom de mon site je peux pas mettre n'importe koi.

----------
RJC
image
msr.ath.cx

Serveur web
10/02-2004 à 18:33

ce n'est pas 1 cliché mais 1 réalité

des preuves ? des arguments valables et vérifiables.... en as tu ? parce que ta réponse ne prouve rien... elle "cliche", c'est tout..

----------
Bipbipcoyote image

10/02-2004 à 20:33j peux pas rentrer ds les détails techniques mais j'ai 1 amis qui travail pr la sécurité du net pr le gouvernement français et il est assez calé sur ce domaine.

----------
RJC
image
msr.ath.cx

11/02-2004 à 00:30Mouais, un ami qui a un ami qui lui même ...... clichés ! [:D] mais bon, pas grave, je n'ai aucune action en bourse pour microsoft, alors m'en fous... mais la desinformation , bououou ! pas beau.... je pense qu'il faut se contenter de donner des infos vérifiables ou vérifiées.... allez ! schusss, bonne chance avec Apache

----------
Bipbipcoyote image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !