DIVX

09/02-2004 à 10:31Bonjour a tous, besoin d'aide!!!!
quand je fais un divx avec Davideo 2 ou easydivix j'ai une image nickel par contre je n'ais pas de son [:Z] ou est le probléme [;(] [;(]
Merci pour les réponses

----------
bonjour j'utilise win 98,j'ai installé partition magic 5 puis partitionné mon disque dur.Je veux instaler win 95 sur ma partition mai j'ai un message qui me dit que je ne peut instaler win95 au dessus de win 98 comment faire??

09/02-2004 à 10:34probléme de codec son
tu peut essayer de mettre de nouveaux codecs
obooklage.free.fr/win_media/video_codecs.htm

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

DIVX
09/02-2004 à 10:51Mais as tu sélectionné l'encodage du son pour faire ton divx? Normalement, lorsque tu encodes un film, le codec est déjà installé sur ta machine en même temps que lorsque tu as installé le logiciel. Si tu n'as pas le son, c'est que tu as oublié d'encoder le son lors de ton paramétrage.
Pour ce genre de travail, je te suggère divx vidéo duplicator2, ce logiciel est tout simplement merveilleux. Tu encodes un film en moins de 4 heures (en fonction de la puissance de ta machine) et contenu de ta configuration, tu devrais faire cela assez rapidement.

----------
Toujours le même

09/02-2004 à 19:52Merci ça marche (+) (+) (+)

----------
bonjour j'utilise win 98,j'ai installé partition magic 5 puis partitionné mon disque dur.Je veux instaler win 95 sur ma partition mai j'ai un message qui me dit que je ne peut instaler win95 au dessus de win 98 comment faire??

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !