probleme restauration

09/02-2004 à 19:57hello .j'ai un probleme avec ma restauration j'ai beau creer un point de restauration qui s'affiche sur le coup le lendemain plus rien aucun point de res taurationimpossible de revenir au mois précédent c'est comme ci je ne faisais jamais de
point meme qd j'installe des mises ajour .La case desactiver la restauration n'est pas non plus activée merci de m'aider cela m'a sauvée plusieurs fois aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa++++++++++merci a vous tous

probleme restauration
10/02-2004 à 20:25 [:o] [;(] merci mais mon probleme de restauration est toujours pareil.Les restaurations s'inscrivent mais disparaissent ensuite.Je ne pense pas que cela soit a cause de mon espace disque j'ai 9,70 d'espace disque mais 4,80 de libre.AUtrement existe t il un logi qui me permettent de restaurer merci a++++++++++++++

10/02-2004 à 20:34Salut bibiche
Il se peut que cela vienne de ton espace disque, qui semble un peut petit, surtout quand on voit l'espace libre, mais comme on ne sait pas si ce sont des Ko, des Mo ou des Go, tu comprends nos réponses un peu floues.
A plus pour t'aider.

----------
La Vie n'est pas un long fleuve tranquille

10/02-2004 à 20:40salut svpjlvl ouf pas facile a dire ce'est un espace en go je n'utilise apparemment que la moitie de mon disque.....merci

probleme restauration
10/02-2004 à 23:13Salut bibiche
Vu ta réponse, si tu as de l'espace en Go, c'est qu'il y a un problème ailleurs, et je pense aux virus, as tu un anti virus à jour ?
Si non, tu peux aller sur le site "secuser" qui te permet de faire une recherche de virus sur ton appareil.

----------
La Vie n'est pas un long fleuve tranquille

11/02-2004 à 07:32oui j'ai un anti virus qui est mis ajour régilierement et en plus je fais des analyses en ligne merci quand meme je vais eessayer secuser aussi

11/02-2004 à 18:14ouh!ouh! c'est encore moi alors pas du tout de virus dans mon pc on me prèconise de reinstaller xp pardessus .IL semblerait que ce soit windows qui ne va pas bien.Le formater alors que cela fait 3 mois que j'ai tout réinstaller.Pensez vous que celasoit faisable [:)(] merci a tous aaaaaaaaaaaaaa++++++++++++++ [8(]

probleme restauration
14/02-2004 à 11:10je te confirme que c'est windows qui déconnne, mais c'est pas spécialement xp, je tourne sur millenium et j'ai le même problème, il n'y a pas de solution sinon de réinstaller windows mais à ce moment-là tu devras le réinstaller souvent, c'est comme l'outil windows qui répare IE, en fait il n'arrive pas à le réparer, du coup une fois j'ai désinstallé IE et ça a planté Explorer, au final j'ai dû réinstaller windows et donc je me suis retrouvée avec un pb plus important qu'avant

je me demande si on rencontre les mêmes pb sur mac et linux
a+

----------
en informatique, on en apprend un peu plus tous les jours

http://membres.lycos.fr/laetidou
http://scottydou.free.fr

14/02-2004 à 13:10a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

15/02-2004 à 09:12bonjour
j'en connais quelque chose de la restauration système , un jour j'ai voulu restaurer suite a un problème de logiciel, résultat j'ai planté completement ma machine, je ne pouvait plus revenir en arrière une fois la restauration finie, page blanche qui reste bloquée, la moitié de mes logiciels qui ne souvrent plus, résultat formatage complet et rinstallation de windows
Ce n'ai pas fiable du tout!!

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1