Installation camescope sous winXp

10/02-2004 à 14:53Je veux installer un camescope digital SONY (DCR-PC110E), je connecte celui-ci à un port USB mais le système ne le prend jamais en compte, une webcam connectée est reconnue sur cet interface. Qui a une idée ? normalement il devrait être automatiquement reconnu.

----------
J.M.

10/02-2004 à 19:36Bonjour JeanMich ! image
Ton PC est une machine...et tu la traites comme telle !
Mais, tu dois savoir que derrière ton clavier, derrière ton écran, des hommes et des femmes prennent la peine de te lire, de te comprendre, réfléchissent, font des recherches, s'interrogent et tentent de t'apporter une aide. C'est en tous cas ton souhait.
Un petit "bonjour" d'entrée, ne leur serait pas superflu. Amicalement ! image

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

Installation camescope sous winXp
10/02-2004 à 20:29Salut
Pour ton camescope, as tu une carte vidéo avec les entrées "Chinch" ou "S-Vidéo"
Si oui pas de Pb, si non, tu dois avoir avec ton camescope, un logiciel de communication avec l'ordinateur (comme pour les appareils photos numériques).
Ta webcam, est paramétrée par un logiciel qui prend en compte ta cam, mais pas le camescope.

----------
La Vie n'est pas un long fleuve tranquille

12/02-2004 à 18:00Merci Patrick, je n'ai pas reçu de soft pour XP, je crois que je vais me résoudre à acheter une carte.
A+

----------
J.M.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !