Anti virus

10/02-2004 à 22:00Norton anti-virus
Ils se foutent de notre poire!! jai renouvelé mon abo par internet début janvier, depuis j'ai du changer de bécanne, impossible de trouver la solution sur leur site, pas de n° de phone, une adresse mail mais ils doivent me répondre sous 4 à 5 jours, tu parles ça fait 10 jours que j'attends; c'est poutant simple, j'avais acheté la version 2003 réglé le renew, donné mon n°de compte et tout, ils doivent attendre que je repaye la version complète.. ça n'arrive k moi ce truc????

10/02-2004 à 22:17écris leur a nouveau peut etre qu'ils te répondront plus vite cette fois

----------
bonne journée à tous

image

Anti virus
10/02-2004 à 22:19ca c le probleme des achats en ligne c le risque moi auusi j'ai eu le norton 2003 en cd et le renouvellement en ligne si je plante : biscotte !

11/02-2004 à 07:51Vous me paraissez un peu durs.
A l'époque où j'utilisais Nav2000, et après avoir payé le renouvellement en ligne, un n° d'enregistrement m'avait été communiqué par mail.
Environ un mois après, j'ai dû formater et réinstaller. Un simple mail chez Symantec et un autre n° me fut communiqué dès le lendemain.
Symantec aurait-il évolué dans le mauvais sens?

11/02-2004 à 10:32

écris leur a nouveau peut etre qu'ils te répondront plus vite cette fois

même problème pour moi et moi je n'ai même pas trouvé d'adresse email ?
j'ai écrit (en France (pas trouvé d'adresse Belge) réponse un mois et lettre standard avec même pas la réponse que j'attendais un lie de 2 lignes en A4 et qui fonctionnais même pas ce sont des fainéants qui se cache pour pas travailler vous pouvez casser du sucre sur Billou mais c'est le meilleur (plein de forum pour aider)
Norton Mcafee ce sont des firmes appelé à disparaître (y sorte plus rien) car Windows incorporera tout cela dans son logiciel et si on cassais pas les c...... à Billou avec leurs procès il y longtemps que ce serait fait.

----------
image image

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1