11/02-2004 à 13:13je voudrais savoir comment faire pour ecevoir la freebox, je me suis abonne a free avant quelle n'existe chez moi donc j'ai le sagem.
vu tout les avantage de la freebox je voudrai l'avoir, y a un moyen efficasse pour l'avoir vite ou pas?
la hotline c'est trop la merde et puis c'est cher
merci d'avance
11/02-2004 à 13:39Tu vas sur le site de free, tu rentres tes identifiants, tu regardes les caractéristiques de ta ligne. Tu sauras tout de suite si tu es en zone dégroupée ou non.
Si tu l'es, espoir.
Si tu ne l'es pas aucun espoir.
Si tu l'es, avec une atténuation supérieure à 60dB et/ou une distance supérieure à 4000m, pas de bobox.
Si atténuation et distance moindres, espoir.
Sans doute une V3 vu que la V2 n'est plus distribuée (sauf retours de résiliation ou remplacement V1 en panne).
Aucune manip, aucun passe-droit pour "accélérer" l'éventuelle livraison.
Si tu es en zone dégroupé, impatient et que tu veux jeter ton argent par les fenêtres, tu résilies et tu te réabonnes dans la foulée... Avec une chance sur deux que ça ne fasse pas avancer le schmilblick. Bref, patience.
De toute façon, les trois-quarts du territoire seront freeboxables d'ici sans doute la mi 2005.
freebox au anciens abonnes11/02-2004 à 13:58De toute façon, les trois-quarts du territoire seront freeboxables d'ici sans doute la mi 2005.
Si c'est tenu c'est une bonne nouvelle, en espérant ce trouver dans ces fameux 3/4.
11/02-2004 à 19:39je croit pas que tu ai bien compris ma question
je suis en zone degroupe et je le sais je suis en 2048/256 mias j'ai encore le sagem comme modem et je sais que je peut avoir la freebox mais comment faire pour echanger mon sagem contre la freebox????
12/02-2004 à 05:23Tu n'as visiblement pas bien compris ma réponse :
tu ne peux pas. C'est free qui décide. Or, il sert en priorité les nouveaux abonnés.
Si tu n'as pas la freebox, (parce qu'elle n'était pas encore distribuée dans ta zone), tu dois attendre que free le fasse. Sinon, la seule solution (si tu es pressé) est celle que je t'ai indiquée : passer pour un nouvel abonné en résiliant d'abord.
freebox au anciens abonnes12/02-2004 à 09:39Effectivement johannis a raison
Je suis chez free depuis un mois et j'ai reçu une freebox sans en avoir fait la demande, dans le même temps j'ai un ami qui s'est inscrit aussi chez free ( dans la même ville ) , qui lui avait fait la demande pour une freebox, n'a reçu que le sagem fast.
En ce qui concerne la télé ce n'est pas encore complètement au point [°)] , pour le reste quel confort
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
.
----------