11/02-2004 à 23:54les message AOL reste sur le serveur si tu ne commande pas l'archivage sur ton PC
ces archives ( sur ton pc donc ) sont compacter dans un fichier avec le nom du pseudo concerné et sans extention qui ce trouve dans le dossier ORGANIZE d'aol quelque part sur c:
ce fichier n'est pas lisible hors interface, mais pas besoin d' etre connecté
NOTA
lorsque l'on veut conserver ces email AOL et pouvoir les lirent lorsque l'on est plus abonné AOL, il existe une solution
avant de quittez AOL il est imperatif de sauver ces archives, cela ce fait avec un clic droit sur la racine de l'arboresence des fichier d'archive puis de chosir " enregistre le dossier sous...", cela créé une archive externe des mails dans un fichier avec l'extention .PFC
apres pour relire ces courrier il faut ouvrir l'interface " inutile d'etre connecte ni abonné " et dans le menu fichier choisir " ouvrir et de designer le fichier créé.
----------

un long moment de détente http://spiralbol.free.fr
Partagez vos humeurs http://humeur.forum-actif.net/