probleme transfere photo telephone-pc

13/02-2004 à 06:19bonjour à vous tous image

je viens d'acquerir un telephone portable (myx6) et je voudrais tranferer mais photo sur mon pc, j'ai acheter le cable usb , installer wellphone qui etait avec le portable celui ci fonctionne tres bien pour le tranfere de repertoire etc..

telecharger my picture and sound v7.04, il essai de trouver le portable mais il me detecte juste les ports sans materiel. [:(]

si quelqu'un ce connais dans ce genre de probleme et a peut etre un autre logiciel a me proposer son aide me serait d'une grande utilitée [;)] merci a vous [;)]

18/02-2004 à 00:01Bjr,
essayes demarrer/panneau config/systeme/materiel/gestion periph, clic sur USB/gestion de l' alimintation et decoche " autoriser windows a eteindre......"

Lorsque tu branches ton app. sur le port usb, va dans le poste de travail et cet app. devrait apparaitre, verifies aussi si tu n' as pas de pilotes a installer pour qu'il soit reconnu.

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

probleme transfere photo telephone-pc
18/02-2004 à 00:25eteind ton portable avant de le branché

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

25/02-2004 à 03:52merci pour vos conseil j'ai essayé mais rien enfaite le logiciel mpas ne fonctionne pas avec le cable que j'ai car ce n'ai pas un sagem mais une sous-marque.
amitiés [;)]

26/02-2004 à 01:42Attention : certains opérateurs de téléphonie ont bridé leur appareil...
malins ! On ne peut pas télécharger les photos prises avec son propre appareil. On doit les envoyerd'abord par mail téléphonique. Ce n'est qu'une fois récupérées sur un autre appareil qu'elles sont alors transférables.
Eh, faut bien rentabiliser l'option appareil photo, sinon, à quoi bon intégrer un tel gadget dans un téléphone ?

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1