extension de fichier

13/02-2004 à 17:52bonjour,
j'ai téléchargé un jeu avec l'extension ".nrg" et je ne peux pas l'installer sur mon pc car après l'avoir décompresser avec winrar il me l'ouvre avec nero.
pourriez vous svp me dire pourquoi et surtout si c'est bien une extension reconnue et non pas un jeu de console merci d'avance

13/02-2004 à 18:55Bonsoir et bienvenue sur memoclic, (+)
Un fichier *.nrg est un fichier de gravure sur nero. Il contient le nom et l'emplacement de fichiers à graver.
Il se peut également qu'il s'agisse d'un fichier image, si tu graves ce fichier avec nero, tu obtiendras vraisemblablement un cd exécutable sur une quelconque console de jeu. [:o]

----------
La tendresse, c'est comme l'argent, on peut en avoir assez, mais jamais trop.

extension de fichier
13/02-2004 à 18:57faut faire lire ton fichier nrg par le lecteur virtuel de nero, drive image, pas besoin de graver comme ca.

16/02-2004 à 11:15bonjour à tous

je voudrais bien savoir comment faire pour aller chercher un fichier egdhtml 1026 dll car il me le demande à chaque demarage je vous remercie beaucoup A+

----------
ded

16/02-2004 à 11:19Tu crois pas que tu ferais mieux de ffaire un nouveau topic, car là, pas beaucoop de gens vont te lire puisuqe tu es a la suite d'un autre qui parle d'autre chose [;)]

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1