comment creer un cd bootable de Backup

13/02-2004 à 19:56Bonsoir ,
je souhaite faire un cd bootable comprennant :
-mon syteme d'exploitation win98 se ou win 2000pro (uniquement les rep win98 ou I386)
-les divers pilotes de ma machine ( carte graphique,son, réseau,etc....)
-les applications office 2000

On m'a dit que cela était possible [°)] voilà pourquoi je me remets à vous [:)(] .
Si vous avez une URL qui le détaille, je suis Preneur (+)

----------
D'où viens tu? Penses y!!! Fais pas comme d'autres qui pensent êtres des descendants de Singes ;-)
Dieu est BON!!!!!

13/02-2004 à 22:09Bonjour Bolingo image Amitiés ! [:o)]
Je pense que déjà en lisant ces instructions tu seras préparé... (+)
N'hésite pas à revenir si nécessaire (+)
Windows 2000 : Réaliser un CD bootable en y intégrant le dernier service pack 3
http://astuces.webcrealisation.com/astuce_internet_informatique_2-3.htm
-------------------------------------------image

13/02-2004 à 22:15créér un cd bootable avec nero n'est franchement pas ce qu'il y a de plus simple
personnellement je l'ai fait pour win 98 se avec magic iso : il suffit créér une image iso du cd d'install , l'ouvrir avec magic iso , supprimmer le dossier "cdsample" (300 mo de démos inutiles à l'install) , et ajouter un dossier "mises à jour" (où ce que tu veux) et enregistrer les modifications
mais attention ça ninstallera pas automatiquement les mises à jour , il faudra les installer manuellement
et il faut la version complète de magic iso car la démo ne permet de suavegarder que des iso de petite taille

----------
belch

13/02-2004 à 22:36Si mon ami Timrek 999 affirme qu'il l'a fait, c'est donc une idée à suivre...!image
Pour aller dans cette direction:
Magic ISO <27060.shtml> version 4.1
Description : MagicISO peut créer, éditer et extraire des fichiers Iso, faire des fichiers d'images à partir d'un CD Rom ou d'un disque dur, et ajouter des informations de démarrage sur l'image. Il peut aussi convertir un fichier Bin ou n'importe quel autre format de fichier créé par un logiciel de gravure de CD (comme Nero Burning ROM ou Easy CD Creator) ou un émulateur de CD Rom virtuel (comme Daemon Tools) vers un format Iso standard. Vous pouvez également utiliser MagicISO pour faire des images CD/DVD d'un CD Rom vers un disque dur pour le sauvegarder ou pour l'utiliser avec un émulateur ou une machine virtuelle.
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/gravure/fiches/27060.html
-----------------------------------------------image

13/02-2004 à 22:44merci Riviera
cependant ton idée de créér un cd bootable avec nero est correcte
seulement je n'y suis pas arrivé et j'ai eu bcp plus façile avec magic iso
bonne soirée [:)(]

----------
belch

16/02-2004 à 20:29Merci à tous , je m'y affaire (+)

----------
D'où viens tu? Penses y!!! Fais pas comme d'autres qui pensent êtres des descendants de Singes ;-)
Dieu est BON!!!!!

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1