Mac et Pc??

13/02-2004 à 21:16 Bonjour à vous tous !!Encore besoin d'une grande lumière !! J'ai wds Me. et mon fils un Mac OS.....quand je lui envoie des fichiers :EXE , '( des petites blagues ) il ne peut pas les ouvrir.Est- ce une imcompatibilité d'ordi à ordi? j'aimerai comprendre. Merci de me renseigner.Mimie72 [IMG]httimagep://www.ab-click.com/u/gif/12597.gif[/IMG]

----------
MimieGM'.

• grolou
13/02-2004 à 21:48Il lui faut un émulateur, voir ici http://www.sacapuce.net/dossier/mac_pc.php

Mac et Pc??
13/02-2004 à 21:54merci Grolou Je vais transmettre. en espèrant que ça fonctionnera.;
Bonne nuit; Mimie

----------
MimieGM'.

14/02-2004 à 06:57Normal, ce ne sont pas les mêmes systèmes d'exploitation, donc les programmes ne sont pas compatibles... [°)]
seuls certains fichiers (et pas tous...) sont directement compatibles dans les univers mac et pc :
images jpg, documents texte (certains...), docs html, pdf, rtf... mp3, mov, ra...
fichiers compressés stuff-it, etc.

14/02-2004 à 12:13
Merci Johannis , oui je savais bien ,mais je lui envoie des compressés , et il ne peut les ouvrir. Enfin on va voir. Amicalement. Mimie

----------
MimieGM'.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !