machine virtuelle java

14/02-2004 à 10:21un site internet me demande d'installer la machine virtuelle java pour lire ses pages, il ya un lien direct, comme j'ai réinstallé windows je ne possède plus java
ma question, je m'aperçois qu'il ya plusieurs versions de java laquelle est la bonne?
si je clic sur le lien direct c'est bon? peut on mettre la version simplifiée ou complète?
merçi pour les réponses

14/02-2004 à 10:28Bonjour,

comme tu as un 56K, je te conseille de la télécharger une fois pour toute et de la graver, car c'est assez gros. Un bon site pour ça :
http://gerard.lyannaz.free.fr/tips/progs/pack_java.htm
Les deux (celle de Sun et celle de Microsoft) marchent pareil. Je te signale en plus que le SP1a pour XP intègre cette machine virtuelle; si je me souviens bien. [:)(]

machine virtuelle java
25/02-2004 à 12:01bonjour
sur le lien du site
http://gerard.lyannaz.free.fr/tips/progs/pack_java.htm ils disent qu'il faut avoir le pack 1 pour télécharger java hors je n'ai pas le pack 1 et ne souhaite pas l'avoir vu le nombre d'ennuis décrit dans le forom.
il faut donc que je télécharge la version qui est en bas de la page , c'est bien ça?
merçi

25/02-2004 à 12:25www.java.com/fr/download/windows_automatic.jsp
tu clic sur télécharger le en haut à droite.

----------
coco68

26/02-2004 à 08:47bonjour
une fois téléchargé java sun est ce qui faut activer la console java comme c'est expliqué dans l'aide? a quoi sert la console java ?si je l'active pas ça fait quoi?
merçi pour les réponses

machine virtuelle java
26/02-2004 à 08:56utilises plutôt celle ci, c'est l'ancienne mouture qui fonctionnait très bien java-virtual-machine.net/download.html

----------
Bipbipcoyote image

26/02-2004 à 09:13j'ai regardé le lien c'est pas pour windows xp?
tu as une idée a quoi sert la console java qu'il faut activer dans options internet
moi j'ai eu le plug -jin qui c'est ouvert en proccèdure de téléchargement automatique j'ai cliquer sur non car je veux savoir si ce plug-jin est sur? avant de télécharger la nouvelle version

26/02-2004 à 17:30mon lien est pour XP.. et la console dans les options internet ne sert à rien c'est pour débogger, mais comme ce ne sont pas tes pages, tu ne peux quand même pas les sauver ; moi j'ai juste "Compilateur....." activé et je ne suis même pas sûr que cela est utile

----------
Bipbipcoyote image

machine virtuelle java
27/02-2004 à 09:23bj
je voulais savoir une chose quand on est sur une page internet qui réclame java, et quiprose une invite a télécharger java elle prends quelle version

27/02-2004 à 09:57certainement la dernière en date car tu dois télécharger chez sun.

----------
coco68

27/02-2004 à 10:03Internet Explorer digère mal la version java de chez sun notamment le plug in 1.4...donc, vous pouvez télécharger la version de chez sun, l'installer mais ensuite aller dans les fonctions avancées des options internet et enlever la coche qui active le java de chez sun...sans cela dans IE vous risquez sur certaines pages de recevoir un message d'erreur concernant jvm.dll (avec une location de la dll qui peut varier un peu comme bin/hostpro/jvm.dll ou autres) . De cette manière vous aurez à dispo les 2 versions qui pourraient être réclamées pour telle ou telle fonction...à vous de voir

----------
Bipbipcoyote image

machine virtuelle java
27/02-2004 à 11:11ok merçi

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !