n'arrive pas à effacer certains films telechargés

16/02-2004 à 13:51bonjour,
lorsque je veux supprimer un film il me met: impossible de supprimer,... cette ressource est utilisé par une autre personne ou un autre programme.

alors que toutes mes autres applications sont fermées.

16/02-2004 à 16:05ou trouve t'on des films à télécharger (?)

----------
image image

16/02-2004 à 16:13pour le problème de Pattes Blanches , vérifie bien que c'est fichiers ne sont pas mis en partage dans un client p2p connecté à ce moment là
Jeanmy je ne connais pas de moyen légal de télécharger des films , si ce n'est sur certains sites payants
le moyen le plus couramment utilisé me semble être le partage de fichiers mais c'est interdit

----------
belch

16/02-2004 à 16:17sorry : .. vérifie bien que ces fichiers ..

----------
belch

16/02-2004 à 16:29pour timrek c'est parce que hier il y à eu une émission TV qui parlai d'un film pris en privé qui fais parait t'il scandale au usa avec Paris Hilton et l'epoux de Shannen Doherty. (y en à qui doivent avoir des scanner qui s'arrête sur le genre qu'ils ont programmé [:D] )

----------
image image

16/02-2004 à 16:33Jeanmy si tu cherches des petits clips (blagues , actualités , ..) va voir sur www.alltheweb.com et clique sur l'onglet "video" .

----------
belch

16/02-2004 à 17:41merci

----------
image image

22/02-2004 à 13:42Janet plus forte que Ben Laden. Il a suffit que Justin Timberlake arrache un morceau de la tenue de la soeur de Michael (avec l'accord de cette dernière) pour q'un banal duo se transforme en événement médiatique. Les moteurs de recherche sur le net n'avaient plus connu un tel engouement depuis le 11 septembre 2001. Un sein dévoilé et le monde est ébranlé (que sera-ce cet été sur les plages!). Vous n'avez pas encore vu cette première séquence-choc de l'année?.
tiré de télémoustique.

www.ebaked.com/janet/http://www.ebaked.com/janet/

----------
image image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1