ecran de veille qui gele

16/02-2004 à 15:04bonjour a toutes et tous,

----------
jocelyn
celui qui a inventé l'escalier devait habiter au premier etage

16/02-2004 à 15:10excusez moi fausse manoeuvre..
voici mon probleme,
quand je vais sur ecran de veille,celui ci se gele et bloque la fenetre que je ne peux eteindre qu'avec ctrl+alt+supp.
est ce que quelqu'un a eu ca et a t'il trouvé une solution??
merci

----------
jocelyn

ecran de veille qui gele
16/02-2004 à 15:13Bonjour Jocelynd ; tu as ça avec tous les écrans de veille ou seulement certains (lesquels) ?

----------
belch

16/02-2004 à 15:38Salut jocelynd !

Ton écran est-ce un écran de windows ou un écran que tu a téléchargé sur un site ?

Essaie de nous donné un peu plus de détails sur ton écran de veille.

----------
Chulu...

16/02-2004 à 15:45avec tous les ecrans de veille , et uniquement windows je n'ai que ceux la.
si vous avez besoin d'autres renseignement merci de me le dire

----------
jocelyn

ecran de veille qui gele
16/02-2004 à 16:15Jocelynd vérifie les paramètres d'affichage avancés , accélération matérielle etc .. ,
sinon réinstalle le pilote de ta carte graphique .
A + .

----------
belch

16/02-2004 à 16:18si j'ai bien compris quand tu met un écran de veille aussitôt qu'il embarque ton écran gèle et il faut que tu clic sur ctrl+alt+supp pour y remèdier et quand tu clic sur
ctrl+alt+supp il dit quoi ? "écran de veille pas de réponse" ou quelque chose de semblable ? depuis quand as tu ce problème ? et as tu installer un programme ou autre dernièrement ?

----------
Chulu...

16/02-2004 à 16:40oui c'est ca : ecran de veille pas de reponse .
je ne peux pas savoir exactement depuis quand car je ne m'en servais pour ainsi dire pas.

pour la carte graphique je crois avoir le pilote le plus recent

----------
jocelyn

ecran de veille qui gele
16/02-2004 à 16:49trop longtemps que je n'ai plus 98 se mais je ne sais pas si tu peux déinstaller écran de veille dans ajout/supréssion et réinstaller mais attention (!) ça va prendre le cd de 98 se pour faire cette manif...

----------
Chulu...

16/02-2004 à 16:53pour désinstaller les écrans de veille faire une recherche des fichiers *.scr et les déplacer ou les supprimmer
ce qui ne résoudra nullement le problème de fond

----------
belch

16/02-2004 à 16:58non il n'y a pas possibilité de desinstaller ecran de veille dans ajout supp,
je pense a un logiciel mais je ne sais pas lequel j'en ai installé tellement avant de m'appercevoir de ce probleme.
je ne peux pas supprimer tous les log telechargés !!
mais merci d'essayer car je n'aime pas quand il y a malfonction

----------
jocelyn

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1